Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devona




Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde : HEART
Date d'inscription : 01/07/2007

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:35

Bon et bien, après le petit guildage express d'hier soir, je poste ici une petite présentation de mes personnages et du cinglé qui se cache derrière l'écran.

Irl

Je m'appelle Mathieu, je suis belge (et ouais encore un Very Happy), j'ai 17 ans et suis à partir de ce mois-ci étudiant de fac' en mathématiques (moi un taré? naaaaaaan).J'aime la lecture (scientifique depuis quelques mois), et en particulier l'héroïc fantasy.

IG

Lors de BC, j'étais membre de heart avec ma chaman, que j'ai joué heal & amélio tout au long de l'extension précédente Smile
Lors de mon parcours pve et de l'aventure ravenloft, nous avons clean ulduar 10 + quelques hard modes (léviathan 4 tours, conseil hm, déconstructeur hm, et des trys sur thorim hm à 8%) et nous avons été jusqu'à yoggi en 25 (non tombé malheureusement)

Mais je n'avais plus envie de heal, et j'ai décidé de retourner vers le rôle de cac, rôle que j'affectionne particulièrement. Devøna, gnomette rogue de son état (les gnomes domineront le monde Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_exclaim)

J'ai farm les héros et chopé un stuff potable, mis à part les armes et les bijoux pour commencer à pve (j'ai encore de vieilles armes ilvl200 *ahem*)

Ah Very Happy, je suis atteint du syndrome de rerollite aigüe, faut pas s'en faire (paraitrait que je suis Poow n°2) Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) 994564


p.s : j'aime le poulet roti
p.s2: j'aime le poulet roti, surtout bossk
p.s3 : je prend toutes les offres de détournement sur Bossk ou Asygosa
p.s4 : je suis complètement cinglé

Voilà pour la petite présentation à l'attention de ceux qui ne me connaitraient pas encore, et pour rafraichir la mémoire des vieux (hein vlad? )
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:22

Welcouumme le Gnomichet,
et vi j ais oublié un ptit peu la période de l an passé ou tu etais la, honte a moi xD
enfin tkt pas je vais pas te laché d 1sec maitenant car tu viens ici en rogue ^^
Formation et stuffage en Mode On
en avant Marche :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:19

bon ben bienvenue Devøna !
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:24

Vlad, je te fais confience pour le torturer le plus possible ... Je veux l'entendre soufrire sur Ts xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:37

heyy heyy je ferais de mon mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Devona




Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
guilde : HEART
Date d'inscription : 01/07/2007

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:56

Vlad on fait comme on a dit pour les détourne ficelles sur tobias?
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:23

je prend note :p
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:59

Skill de mouche, cerveau de chaise, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Empty
MessageSujet: Re: Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)   Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentalia, nouveau ancien nouveau :p (version rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Mitriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser