Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]

Aller en bas 
+6
Captain
Asygosa
bloodm
Vladisslass
toridas
Lylia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:58

Mon perso:

Paladin Heal/Tank : Lÿlïa ( lvl 80 )
Druid Equi : Elisa ( lvl 71 )

Mon template et stuff + métiers:

Pour la pala :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%BFl%C3%AFa

En métier , je suis Caligraphe 430 . le 2èm métier a venir ^^


Mon parcours de baroudeur:

Comme Ancienne guilde je suis ancien BFD , j'ai goûté au pveHL Woltk uniquement , pendant le BC je n'étais pas au point raid ^^
Plutôt Pvp ..
J'ai pveBC au lvl 80 alors j'ai lu les strats , down les boss mais aucune expérience car aucune difficultées ..


Mes disponibilités :

Je suis disponible très souvent mais irrégulièrement , cest à dire que certain soir je préviendrai que je serai absent , la cause c'est souvent que ma femme vien dodo à la maison =p et n'est pas très fan de wow ^^
Enfin bref je vous préviendrai a l'avance .


Alors , Pourquoi Heart ? et bien j'ai fais un petit raid Ulduar 10 avec vous et j'ai aprécié le faite des raid dans la bonne humeur et sérieusement , ^^ sa fais toujours plaisir =D .
J'ai repris le jeu depuis pas fort longtemps car un temps jai migré de serveur .. prêté mon compte a un amis ect ^^ Enfin maintenent je compte reprendre le pveHL ( avec vous si possible ) et attaqué ulduar et la suite part après .

L'irl:

Alors , ma vie en gros se résume a la coiffure , je travaille en salon tout en bossan a l'école , j'ai une petite amie a qui je tien fort et qui me prend du temps , j'ai 17 ans j'aurai mes 18 le 9 juillet ^^ donc bientôt =pp
Mon père et mon frère joue aussi a warcraft =)
Pour le reste je pense que c' personnelle ^^
Pour mon caractère et mes habitudes , vous vous habituerez a moi ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:07

Tout d'abord, merci d'avoir postuler, tu m'as dis que ce n'était pas ton fort Wink

Alors, pour le raid de ce soir, de ce que j'ai pu observer t'as l'air de vite pigé le truc, et malgré une presque première fois à Ulduar, tout s'est bien passé (Triple HF deconstructeur, c'est GG :p ).
Sur ton stuff, ton template et compagnie, je vais laisser l'ami Blackkiers decortiquer ca.

Sinon, pour le caractère personnelement ca m'a plu. On a quelques joueurs "ado", et on a pas vraiment à s'en plaindre, ils font en général bien leur boulot, même si pour certains un petit coup de kick TS de temps à autre leur remet les idées en place.

Sache par contre que la soirée que tu as passé avec nous a 10 ne ressemblera certainement pas à ce que tu va pouvoir voir a 25...On parle pas des bisounours et autre albator en raid 25. Et quand ca wype, ca saigne aussi ^^

Sinon, faut juste apprendre à connaitre les officiers de la guilde, et on s'y fait à mon caractère de merde.. :p

Donc, pour moi et dans l'attente d'un test a 25, je met mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:10

Je me doute bien que sa reste plus sérieux en 25 lol ^^ =p
Donc , je suis partant pour le test en r25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:11

Moi j'ajoute pour ma part un +1.
Rien à dire tu as suivi tous ce qui avait été dit hier.
Ton stuff est correct, ton GP le semble aussi.
Nos amis Paladin vont surement te poser quelques questions(du genre comment tu heal, pourquoi tu gem comme ça...) je leur laisse la parole ^^

Pour tes dispo, je pense que tu as pu voir que nous raidions 3 soir à 25,
Mercredi, Dimanche, Lundi groupage 20h30, pull 21h, fin de raid 00h-00h30.
Le reste de la semaine c est du Raid 10 si assez de motivés.
Pour tes indisponibilité de temps à autre aucun probleme, nous avons un Portail pour les inscriptions raid et chacun peu preciser si il est dispo ou pas au prochain Raid.



Et sinon tu pense quoi des Nains ?
Et des Gnomes?
Tu aimes les Belges?
(Attention une mauvaise reponse pourait etre fatale xD)



ps:Pour ceux qui n'ont pas vue y joue une Naine :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:19

salut !

tout d'abord bienvenue sur notre forom !

Concernant tes disponibilités je suis comme vlad (le voleur du dessus ) , peu tu stp nous en dire un peu plus ? (genre 3 soirs ? 2 soirs ? )

Apres tu as deco en stuff pvp , donc je ne peut pas juger de ton stuff pve.

Peu tu nous donner ton score Be imba avec ton stuff PVE et les remarques qui vont avec ? (http://be.imba.hu/)

Je remarque que tu as une double spe protec , peu tu nous en dire plus , a tu du stuff correspondant ?

Concerant le heal le mieux c'est de le voir dans un ulduar 25...donc pour moi a tester en raid 25.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:15

Il me semble avoir déjà jouer avec toi en raid ou je ne sais quoi et tu nickname me dit quelque chose. De mémoire il me semble que j'avais eu une bonne impression de toi. Smile

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:16

Pour ma double spé protect , sa date pas de très longtemps donc je ne peux encors tanké que des heros je suis a 27k unbuff et def 548
Je progresse petit a petit =)
Pour les dispos , sa dure jamais + de 1 soir , sa peux allé jusqu'a 2 maximum
Mais cela ne veux pas dire pour autant que je raiderai tous les jours =)
Pour le "imba" j'ai jamais entendu parlé de tout sa donc , svp pourriez vous m'en dire d'aventages :p et je serai repondre a vos question =)

Lyly .
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:47

Moi je dis plus un parce que c'est une naine. Comme ça on sera deux représentants de la race nanique, et on pourra se faire des calins, s'accoupler, forniquer, et même peut être se reproduire et renverser la vapeur qui tends à l'antinanisme qui sévit dans cette guilde et puis et puis...

Hum, pardon Rolling Eyes

(pour be.imba.hu tu vas dessus, tu mets ton serveur et ton pseudo, et le site va analyser ton stuff/gemmage/enchants, tes caps et te dire si tu rauks ou pas, mais avant ça il faut se déco en stuff pve, parce que c'est pas fait pour le pvp ce machin la)
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:57

Captaine ... on dit nanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

Non ! On dit Nosaure !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

N'allons pas jusque au point du forniqué mais pour défendre les notre race alors la aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilyana

Kilyana


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:00

Lylia a écrit:
pour défendre les notre race alors la aucun soucis =)

Tu penses qu'elle est encore défendable?

Si tu veux bien developper s'il te plaît, j'ai beau chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:20

Un nain ? Ce n'est pas un être-vivant mais une chose ! Cela vaut pour les naines aussi. Rolling Eyes


Tu t'es bien démerdé hier soir (surtout pour souvent apprendre la strat sur le coups) !

Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

Et sayais sa commence lol le dénigrement des nains sniff =(

je tien a remercie ceux qui sont pour ma candidature c' sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
guilde : HEART
metiers : Forgeron
Date d'inscription : 25/07/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:56

Salut Lylia Smile


J'ai pu voir ton stuff sur l'armurerie et je vais donc tenter d'analyser tout ça.


d'abords, je crois voir que tu as opté pour le 4pieces t7 (ptet pour pallier à notre regen hasardeuse dans Ulduar)

il manque quelques enchantements, mais l'ensemble du stuff à l'air correct. Tu as acquis de bonnes stats, un score de critique plutôt bon, un bon tôt de SP, un score de hâte interessant et une mana pool suffisante bien qu'un peu faible pour la suite...

Mais ce que je me demande, c'est pourquoi avoir enchâssé des gemmes +mp5 dans les chasses bleu ? pourquoi avoir utilisé des enchant' +mp5 alors que le critique nous va si bien ? ton gemmage sinon n'est pas mauvais, tu utilise bien les gemmes +intel, malgré le mix avec le SP tu tourne dans une bonne moyenne, mais je comprends vraiment pas ce goût pour le mp5 (une stat qui deviendra par la suite intéressante mais qui reste pour le moment assez inutile pour un paladin sacré)

Niveau pve, je ne t'ai pas vu jouer, je jugerais en temps voulu lors d'un raid prochain je pense Wink

Cependant j'aimerais que tu expose rapidement ta façon de soigner en raid (sur du multicible@heal de raid et sur du monocible@heal de tank) si tu veux bien.

Je trouve ton apply plutôt soigné et assez épuré, c'est déjà un très bon point selon moi Smile

Je ne te cache pas qu'un bon palasoin pour assister Papafox n'est pas de refus...

J'attends t'es réponses à mes questions pour donner ma voix.

Au plaisir,

Blackkiers
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Merci =) cepandant je comprend pas le terme mp5 ^^ donc éclair moi =p
sinon mes méthode de soin son assez divers , j'utilise toujours tout ^^
Je juge tout le temps en lumière pour soutenir un peu le heal de raid , quand je tombe un peu a court de mana ( supplique presque tjs utilisé a -75% de ma mana ) je sceau de sagesse je me reproche du mob ou boss , si c' possible et sa me regen assez vite donc niveau mana je sais me gérer , certain boss je reste tjs full mana =D

Pour + d'info , /w moi sur le jeu et je te dirai comment heal en raid =)
Je pense avoir un assez bon skill donc en raid 25 je pense être a la auteur , de plus je suis ancien healer des BadFurDay ..

Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

Mp5 = mana par 5 sec. En l'occurence, la stat qui te permette de regen tout en castant
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:31

Citation :
Pour + d'info , /w moi sur le jeu et je te dirai comment heal en raid =)
euh je pense pas que un pala sur ce serveur puisse apprendre quoi que ce soit a blackkiers sur le heal ...

Citation :
Je pense avoir un assez bon skill donc en raid 25 je pense être a la auteur , de plus je suis ancien healer des BadFurDay ..
j'en doute pas ta question sur mp5 m'etonne tout de même !

Perso je reserve mon jugement , et j'attends de te voir en test sur un raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:50

bloodm a écrit:
euh je pense pas que un pala sur ce serveur puisse apprendre quoi que ce soit a blackkiers sur le paladin ...

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
guilde : HEART
metiers : Forgeron
Date d'inscription : 25/07/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:15

sur le paladin, oui car c'est une des classes de wow qui m'intéresse le plus, le terme mp5 c'est le nombre de mana que tu récupère toute les 5 secondes autrement dit la stat la plus inutile pour un paladin à l'heure actuel... par la suite par contre, le mp5 deviendra la regen principale du palouf heal à cause des changements qu'effectue blizzard... illumination qui passe à 30% sur le Gh et 20% je crois sur le FH, notre regen mana en mp5 et requinquage qui est basé sur notre mp5...


Citation :
Je pense avoir un assez bon skill donc en raid 25 je pense être a la auteur , de plus je suis ancien healer des BadFurDay ..


Et je suis healer de chez HEART....

nous jugerons au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

je doute pas ^^ même chez bfd je n'avais jamais vu "mp5" dit comme cela =)
enfin pas grave =)
Mais que ce soit toi ou un autre paladin tous le monde en aprends chaque jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:10

Ouahhh ça sent le defi la, Blacki VS Lylia, va falloir sortir du lourd Lyli car le pti Black y fait pas semblant ^^.


C est bien pour ça que j ai besoin de lui pour faire de l'arene en 2vs2 :p (avec moi y en a du boulot ^^)
HS:D'ailleurs Black va falloir reprendre ça xD

Au passage, tu dis que tu etais chez les BFD, je ne pense pas avoir lu dans ton post le pourquoi tu n y es plus...
ça doit faire un moment que tu n y est plus je pense, vu que tes HF uldu se resument principalement à ceux que tu as fait avec nous à 10.
c est quoi ton parcours chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
guilde : /
metiers : Caligraphe ( wow ) Coiffeur ( IRL )
Date d'inscription : 12/06/2009

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

Ah oui le pourquoi je n'y suis plus , j'ai eu une souci IRL et j'ai du arrêter wow pendant un moment , ensuite j'ai reppris seulement quelque mois après . Alors que je pensais arrêter pour de bon et bien j'avais avertis les GM de mon /gquit ^^

Mon parcour a été bref je suis rentré et mais a l'époque il n'y avais pas encors ulduar et donc j'ai seulement ete avec eux sur sartha 2D avent qu'l ai clean le 3D j'étais parti donc mes HF sont en retard par rapport a leur avancée actuel =)

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
guilde : HEART
metiers : Forgeron
Date d'inscription : 25/07/2007

Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:17

Citation :
sinon mes méthode de soin son assez divers , j'utilise toujours tout ^^
Je
juge tout le temps en lumière pour soutenir un peu le heal de raid ,
quand je tombe un peu a court de mana ( supplique presque tjs utilisé a
-75% de ma mana ) je sceau de sagesse je me reproche du mob ou boss ,
si c' possible et sa me regen assez vite donc niveau mana je sais me
gérer , certain boss je reste tjs full mana =D

si je comprends bien, tu juge lumière toute les 10secondes donc ? le jugement d'un palasoin ne doit servir qu'a refresh le buff "jugement des purs" c'est bien de juger dans les phases dites "temps mort" mais il faut pas gâcher un gcd juste pour tenir un jugement de lumière sur ta cible. De plus si le raid possède plusieurs paladin sache que le jugement de lumière d'un retpal est plus interessant car il prend en compte la PA dans le calcule de vie rendu...

J'penses que t'as bien pigé le truc pour la regen mana du palouf, qu'en est-il de ton "cycle" de soin ? tu spamm lumière sacré ou t'es plutôt adepte des flash heal ? que penses tu de l'horion sacré ?

Je vois que tu possède la glyphe du sceau de lumière, tu préfère donc les 5% de soins supplémentaire aux -5% du cout en mana de tes sorts de soins ?

Tu n'as pas répondu à mes questions concernant ce choix de gemmes bleu et cet enchantement sur ton casque (je vois que tu es exalté Kirin Thor, pourquoi ne pas avoir choisi l'enchantement dispo la bas ?)

Ne prends pas mal toute ces questions que je te pose, c'est juste que j'aime me renseigner à fond sur mes futur collègue :p



hs : ouep Vlad, j'suis désolé pour mon absence du moment, je règle quelques soucis irl et on pourra continuer notre ascension aux sommets du Payvaypay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]   Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recru° PalHeal ^^ [ lÿlïa ] [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser