Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]

Aller en bas 
+3
thorfin
...
N!ko
7 participants
AuteurMessage
N!ko

N!ko


Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 45
guilde : HEART / Dot Land
metiers : Tous sauf couture et ingé :D
Date d'inscription : 23/08/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:28

Salutatouss !!

Alors voila, aprés une longue période de PVE semi HL dans la horde et après avoir Clean et farmé Archa Sartha et Naxx 10 en full guilde mes fidèles compagnons et moi même nous somme dis, stop rusher des péons et stuffer des Kikoos a poil, allons reroll ally et faire les kikoo péon a poil pour se stuff Smile


Alors voila que je viens vers vous les bras chargés d'encore plus de cadeaux que mon seul retour, mes amis Chango et Yema ont choisis la pillule rouge et alors qu'ils se demandent encore pourquoi ils ont choisit cette putain de pillule rouge, je post ici pour vous les recommander.

Je sais que le fait que je les recommande seras un frein violent a leur recrutement XD
Nez-en-moins, j'ai fois en la justice de mon Pays en l'Eglise et surtout dans le Pot de vin substanciel versé a Thorfinn "Kick-d'un-doigt".

Alors voila comment ça vas fonctionner :
1/ Vous les guildez
2/ Vous nous rushez
3/ Vous nous stuffez
4/ On vous casse les burnes avec nos horaires de merde :p
5/ On veut etre prios sur les raids et les loots mais par contre vas faloir changer les horaires de raids hein ça m'arrenge pas tout ça
6/ Si tout se passe bien il se peut que nos persos horde restent un peu au placard, mais soyons clair on risque pas de les delete ^^

Là normalement vous etes a donf et j'entends déjà d'ici vos "Ouah jlé nide ils sont trop bons".
Plus sérieusement j'ai largué le premier tiers des lecteurs Very Happy


A la différence des autres posts ou on vous dis ce que vous voulez entendre pour /gquit une fois full épique et aller post chez Moon ou Cele, nous on norcis volontairement le tableau afin que vous ayez des bonnes surprises et sauf cataclysme on compte bien s'incruster Smile

Détails des persos :

Mes amis, Pascal le péon useless est déjà guildé donc je vous fais pas sa pub il a déjà du se faire remarquer.

Pareil pour Robert le pretre spé portougaish.

Mon main Ally a l'heure actuelle est mon Hunt Nightniko, le zoupayr
Hunt qui se la touche pas, spé survie level 75 (80 coming soon). Kikoo inside et Raleur powered. Toi qui veux un raid ou les filles pleurent et ou les hommes Gquit avec la larme a l'oeil, passe moi le Lead vocal :-°
Si Tori je te jure ils te verront d'un autre oeil aprés XD

Les autres membres de mon Gang sont :

Yémaya reroll Ally de Yemaya démo destru a 3400 DPS sur sartha 25, stuffé raid 10 et affecté du débuff [Malédiction des randoms].
A l'heure actuelle perdue dans les Carmines pour avoir perdu mass levels en traversant le miroir mais préssée d'en découdre avec les Boss 25.

Allaguna reroll Ally a gros nénés de Chango Paladin Heal, spé Flash a 9k, garde "un tank non capé def à poil avec une aggro de moule", en vie ainsi que son groupe.
Testé et approuvé.
Reroll chouette spé def a ses heures perdu et taquine généralement le top 3 du kikimeter.
Probablement spé Kikoo vindicte en première spé au level 80 avec Allaguna Smile

Et alors que je viens de larguer le deuxieme tiers des lecteurs, je crois que tout est dit ... A non, pourquoi HEART.
Parce qu'on peu pas s'appeller Heart si on a pas du Coeu... A non je l'ai déjà faite celle là :s
Ben parce que je suis un fan du retour aux sources, et bien que "Fantasy" nous fasse du pied, j'ai plus de connaissances ici.

Ensuite y a trop de Nains et ça ça peut plus durer, Finzo, Gorr défaites pas vos valises et go farmer Popos et monter secourisme j'ai pas fini de mettre détournement sur vos Yeules XD

Et enfin il parait que Boulzoryoyo s'est enfin fait OS irl par son paternel et qu'à l'heure actuelle il est entérré au fond de leur jardin. C'est GG c'est Need !!

Alors voila d'autres posts suivront et se voudront plus sérieux mais vu comment j'ai salopé l'intro je pense que c'est pas la peine XD

Bizz a tous et a bientot IG Smile

Merci aux offs probablement les seuls a avoir fini de lire mon post dans la mesure ou ils y sont obligés XD

PS : C'est bleu je need, c'est épique OMG encore plus !!!


Dernière édition par N!ko le Ven 13 Mar - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
guilde : HEART
metiers : Forgeron
Date d'inscription : 25/07/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:43

Omg il est dingue ce mec Oo mais que dire de plus que "Ouah jlé nide ils sont trop bons" !

Non sérieux j'ai pas tout compris exactement les classes que tes amis vont jouer dans l'alliance mais si y'a un Palaheal qui roxx parmis eux... c'est tout bon (comment ça j'ai envie de respé ? nooon)

Après faut voir vos "horraires de merde" vos "spé àlacon" et surtout le temps que vous allez mettre pour arriver 80 :p

mais moi je dis pluzun pour Niko et sa bande de poto !
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:58

-Bon premièrement le pot de vin j'en ai pas vu la couleur: -1

-deuxièmement vouvouléninjaméloute: -1

-troisièmement j'aime pas les elfes hunt (mais j'aime kim): -0.5

-quatrièmement z'etes trops nombreux on pourra jamais faire ulduar a 40: -1

-cinquièmement tu m'as soutenu quand j'était candidat dans cette guilde de noobs : -1

-sixièmement j'ai envi de mettre un nouveau -1: -1

conclusion : ça s'annonce pas trop mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yémaya

Yémaya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2009

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:50

Coucou,

Pour compléter le post du monsieur du dessus Surprised

Alors moi je suis Yémaya, petite démoniste lvl 31 pour le moment (crée ce WE avec Allaguna Pala Vindicte en devenir).

Ig j'ai écumé tout les raids et donjon héro Wolk, coté BC on a beaucoup joué à 2 avec Allaguna alors peu de donjon héro et raid connu.

Mon main sur la horde est 80, démoniste assez bien stuff, je pense la jouer relativement bien.

Irl certains vous dirons que je suis une vieille qui ne peux voir qu'à travers des cul de bouteilles !! et bien que nenni que nenni, je vous annonce que je suis juste trop magnifique avec mes lunettes qui rox, comme j'ai 18 ans(drunken , on peut pas dire que je sois si agée que ca ! xD

Maman d'un petit murloc qui a up 1 il y a peu de temps, je suis forcée de cut le ts quand ca crie trop et d'afk sans rien dire en journée.
Généralement le soir la tempète est passée vers 22h 22h30 ^^

J'espère réussir à up assez rapidement pour pouvoir play avec vous Smile

Mes randoms puducu alors n'ayez pas peur je ne pense pas etre en mesure de ninja quelque chose même si j'y pense très très fort.... Surprised

Sinon j'rox prenez moi silvouplé silvouplé silvouplé ! What a Face


Voila Smile

Bizoo et à plus tard Smile


Ha oui, si vous voulez savoir quelque chose en particulier, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:18

Si tu m'apportes la tete de votre chef de file ds un sac je te guilde direct et confirmé sur tous les raids Smile

PS: pour les randoms a 2 pc, t'inquiètes on a des champions toute categorie chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
guilde : HEART
metiers : Forgeron
Date d'inscription : 25/07/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:07

Je confirme les dires de Thorf sur les roxxor du /rand chez nous

(à part peut-être Big qui nous sort 3rand à 100 pendant un timer gt4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

Ouais, moi je dis, rien que pour avoir d'autres posts du genre, faut les guilder !!!

Me suis bien marré tout seul devant mon écran en les lisant Very Happy

Allez, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
N!ko

N!ko


Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 45
guilde : HEART / Dot Land
metiers : Tous sauf couture et ingé :D
Date d'inscription : 23/08/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:51

ATTENTION DÉMENTI !!!

Cette usurpateuse n'est pas Jeune et roxxante des lunettes hein !!

Elle est d'un certain ages pour ne pas dire d'un age certain, et ses lunettes ... OMG ... Il est fou Afflelou il est fou !!

Verres réalisés grace aux pares-brises avant et arrière d'une 4 L et montures en fer forgé le tout assemblé en ex-URSS ... namé folévouar hein !!

Sinon pour le Murlock il poutre mais alors grave jamais vu un adulte imiter aussi bien le Murlock alors un BB je vous laisse la surprise !!!

HAMGRLRLRLRLRLRLLLRLLLRLLLLRLLRLL !!


Ceci dit elle joue trés bien son démo mais faut pas lui dire si vous voulez pas qu'elle vous spam sa macro "Report recount 25 lignes + OMG comment jroxx !! sur trois lignes" XD

En tout cas merci a tous pour votre soutiens ça fait bien plaiz, sauf Thorfinn, toi par contre fais moi penser a déféquer dans ton casque T7 histoire de t'apprendre me parler meilleur !!


Voila n'hésitez pas a flood, ce post est fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:26

Je savais que tu n'étais qu'un pairvaire de nailfe, passke vouloir poser ses fesses sur un casque tout en pointes et lames tranchantes faut une bonne dose de tendances essaime , non mais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

Salut Chango et Yemaya

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

QUelques questions :

Citation :
1/ Vous les guildez
Ok ! Pk pas
Citation :
2/ Vous nous rushez
pk pas aussi !
Citation :
3/ Vous nous stuffez
euh allez soyons fous pk pas aussi !
Citation :
4/ On vous casse les burnes avec nos horaires de merde :p
euh c'est quoi vos horraires ?
Citation :
5/ On veut etre prios sur les raids et les loots mais par contre vas faloir changer les horaires de raids hein ça m'arrenge pas tout ça
c'est bien tu fais les questions et les reponses !
Citation :
6/ Si tout se passe bien il se peut que nos persos horde restent un peu au placard, mais soyons clair on risque pas de les delete ^^
normal , mais trouverez vous le courrage de tout refaire (haut fait, monture, monte temps gelé, metiers... and co)

Donc en gros je suis pas contre , mais ca represente bq de taff et d'heures de jeux pour arriver a vos objectifs.
Sachant que l'on raid 25 3 soirs par semaines, et 1 ou 2 soir en raid 10 , ca laisse pas bq de temps pour vous aider a rush ... apres c'est vous qui voyez.

Donc +1 , et si vous arrivez à votre objectif ben /clap.
Revenir en haut Aller en bas
Yémaya

Yémaya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2009

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Voila,

J'vous ai mis une magnifique photo de moi via l'avatar !

Huhu comment chui trop belle OMG quoi !

Sinon niveau horaires de jeu, vers 22h 22h30, cela est très rare avant sachant que le petit bout se couche entre 21h30 et 22h Smile

Pour ce qui est du fait de remonter des persos, cela ne pose pas de problème en particulier, les métiers non plus ( ca avance avec les lvl ^^).

Bizoo je go up moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
N!ko

N!ko


Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 45
guilde : HEART / Dot Land
metiers : Tous sauf couture et ingé :D
Date d'inscription : 23/08/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:42

OMG COMME T'ES TROP LA PLUS BELLE !!!

Voila exactement la Yema que je connais et dont je vous parlais Very Happy
Ne vous fiez pas a son age avancé je connais pas meilleure Démo, IRL c'est une petite mamie ridée et moche mais IG c'est une tueuse qui Zone des pack naxx avec un DPS de 14k en instant !!

Need vous la montrer mais pas toosh Yema et Chango c'est MA bande ^^

Et pour les horaires perso c'est pareil, 22h-22h30 jusqu'a pas d'heure Wink

Aller jgopayxossi !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:56

Sans déconner, + 1 si Yémaya change son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Yémaya

Yémaya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2009

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:43

Bouhouuuuuuuuu tu me trouve vilaine ? (snif)


< Cours se cacher pour pleurer >
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:02

Oui je trouve la photo assez horrible, mais bon, on ne va pas se gêner de me rappeler que je suis un nain et que donc je manque de goût...
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

Sinon le regime purée de carrote/pomme de terre/truckismachpa pas trop lassant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yémaya

Yémaya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2009

[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:07

No ça va, je ninja les repas du petit .... Laughing (happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Empty
MessageSujet: Re: [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]   [Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gang] N!ko & Co [[accepté] Spé Ninja de masse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser