Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 war def [Accepté]

Aller en bas 
+8
bloodm
Asygosa
toridas
Mordeuil
Poow
Dapion
Bossk, la poule
engui
12 participants
AuteurMessage
engui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:41

Bonjour,
Je m'appelle henri, j'ai 50 ans, mon perso c'est enguï, un war spé def de 22891 points de vie, avec force 761, endurance 1445 et armure de 22751.

Je suis 450 en minage et 450 en forge.

La plus part de mes pièces d'armure viennent de ma forge, et les autres de loot de quetes.

Pourquoi HEART, parce que j'ai des potes dans votre guilde, je ne dirai pas les noms de peur qu'ils soient virés sur le champ, que je les vois tous les soirs dans des instances ou donjons, et que moi pendant ce temps je pêche, je fais la cuisine, je mine et je glande avec mon ancienne guilde, dans laquelle nous ne sommes que 6 lvl 80, et dont le chef de guilde est un palatank. Vous pouvez deviner le résultat.
J'ai envie d'évoluer dans ce jeu, et sans une bonne et grande guilde c'est pas possible.
Je suis dispo tous les soirs si cela est possible.

Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:25

Si un de tes amis est Gorr, c'est déjà mal parti Twisted Evil Rolling Eyes

Puis sinon, on a déjà énormement de guerrier en tout genre dans la guilde ...

Bonne chance Smile


Ps : Candidature pas super étoffée =p
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:00

La bonne suprise! Enguiiiiiiiiiiiii!
Alors comment répondre a cette candidature. Je connais Enguï depuis maintenant pas mal de temps par l'intermediaire de mon coup de coeur du jeu :Paikane (laquelle je ne désèpere pas de voir postuler un jour). Engui est un garcon super sympathique, serviable toussa! C'est un farmer fou! Donc pour le garcon en lui en même je dirait +100. En ce qui concerne ton perso, comme le dit bossk, on est déjà bien fourni en war en tout genre. Des tanks de talents, des dps suicidaire de grand talents également. Pour ces raisons une place régulière en raid ne te sera pas vraiment assurée. Si ta raison première est de rejoindre de vieux potes tu est le bienvenue! Par contre si tu comptes vraiment participer au raid et decouvrir le vhl que nous offre cette nouvelle extension ca va être difficile chez Heart étant donné que l'effectif de ta classe est déjà fort bien garni.
Bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

je suis dap Smile pas besoin de plus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mordeuil




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2008

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

Enguiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Ce gars là est une vraie crème C'est quelqu'un d'extrèment sympathique et agréable toujours dispo pour faire des conneries ou donner un coup de main.
Il se debrouille de mieux en mieux avec son guerrier de petite taille .
Je pense que faire des heros en boucle peux lui convenir même si en raid on est full tank.
C'était un élément essentiel de l'animation de notre précédente guilde
Bref c'est mon pote et je vote pour lui des deux mains même si on ne me demande pas mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Pas mieux que Dapion, mais on a déjà du mal a prendre tout le monde en raid, donc je ne sais pas quoi te dire...t'as pas un reroll paladin heal qui rox? ;p
Revenir en haut Aller en bas
engui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:36

Merci à vous pour vos réponses, même garder vos sacs et vos montures devant les instances et donjons peut me convenir, c'est beaucoup mieux que de pêcher ou faire des quêtes de cuisine.
Enfin vous faites comme vous voulez, je ne suis pas gourmand, et puis une bonne épidémie de gastro peut très bien décimer vos wars, et à moi les raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:12

J'aime bien ce mec, et après tout si il veut être avec ses potes et qu'il n'est pas gourmand ... bah perso j'y vois pas de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:39

Bienvenue chez nous.

On te guilde avec plaisir avec le statut casu, donc pas prio pour les raids Hero , mais tout tes potes t'attendent avec impatience !

/ w un off pour que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Féminin
Nombre de messages : 253
guilde : Heart
metiers : herbo/tdc
Date d'inscription : 13/12/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:00

Bienvenu Engui Smile
J'ai déjà eu le plaisir de jouer avec toi, mais me souviens plus si c'etait avec Daydream ou Bluebird^^
Me souviens juste que c'etait très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moriturio

Moriturio


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 47
guilde : Heart
metiers : Joaillier / Mineur
Date d'inscription : 27/07/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:52

engui a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle henri,


J'me présente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé. Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j' bosse à plein temps


https://www.youtube.com/watch?v=KvxtvqQalBw


Dernière édition par Moriturio le Jeu 8 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:58

mori, ou comment faire des post inutiles qui servent a rien qui flood et qui en plus sont tres mal mis en place a l'arrache et juste pour faire un post de plus ... tsss pathétique xD
Revenir en haut Aller en bas
Torlan

Torlan


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 44
guilde : Moon
metiers : Dépeceur / Travailleur du cuir
Date d'inscription : 19/07/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Poow a écrit:
mori, ou comment faire des post inutiles qui servent a rien qui flood et qui en plus sont tres mal mis en place a l'arrache et juste pour faire un post de plus ... tsss pathétique xD

Parce que genre le tiens est utile là ? Au passage tu te contredis ! si le post flood il ne sert pas à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Moriturio

Moriturio


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 47
guilde : Heart
metiers : Joaillier / Mineur
Date d'inscription : 27/07/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

ouned... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

Torlan a écrit:
Poow a écrit:
mori, ou comment faire des post inutiles qui servent a rien qui flood et qui en plus sont tres mal mis en place a l'arrache et juste pour faire un post de plus ... tsss pathétique xD

Parce que genre le tiens est utile là ? Au passage tu te contredis ! si le post flood il ne sert pas à rien....

dit-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareshka




Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

Bienvenue à toi Engui/Henri Very Happy
J'ai bien apprécié pour ma part la petite sortie d'hier soir (vivi la pauvre paladine qui s'est fait des cheveux blanc sur ce brutos de gorr affraid )
Peut-être qu'un jour c'est moi qui te healerais en retour dans une héro ou en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war def [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: war def [Accepté]   war def [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war def [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser