Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 war dps [Refusé]

Aller en bas 
+2
Asygosa
bigwarior
6 participants
AuteurMessage
bigwarior




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:12

Salut,je m'appel Bigwarior ayant un temps de jeu de 53jour au total

Mon perso:
Je suis donc un war elfe de la nuit spe furie:18/53/0
Apres plusieurs tests de spe,je me suis rendu compte que celle ci offrait le plus de dps:environ 2k dps pour un instance hero.

voici mon lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bigwarior

Metier:mineur450 Forgeron spe armure 450 secouriste 450
J'ai choisi ces 2 metiers principaux car comme vous pouvez le constater sur mon stuff,ils sont tres utile car offrent de tres bon crafts

Baroudeur:Ma principal guilde était les songes de dragon,une guilde extremement simpatique mis qui malheuresement s'est beaucoup essouffler a la sortie de l'extension.

Disponibilité:Je suis dispo a peu pret tout les jours le soir sauf exception et je joue pas mal la journe aussi car mes etude me le permette.Je joue bien sur moin en periode d'exam mais cela ne dure jamais plus d'une semaine.

Pourquoi vous?:
Et bien tout d'abord j'ai un bon ami dans votre guilde:Terek.
Ensuite,votre niveau pve est celui que je cherche car vous ete tres actif en pve d'apres ce que terek m'en a dit.
Je pourai vous apporte un nouveau war dps car je sait que gorr et thorfinn(dont on m'a dit beaucoup de bien) sont vos seul war dps.
Et enfin j'espere vous apporte un membre simpatique et motive:pour la simpatie,si certain sont septique,vous pouvez vous renseigne au pret de terek je pense qu'il saura vous repondre.

IRL:En irl je m'appel alexis,je vis dans l'oise(60),je suis actuellement en DUT GEA 1ere anne et je suis fan de catch(avis au amateur)

En esperant une suite favorable a cette nouvelle candidature.
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:34

T'as déjà postulé...
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:35

Et tu connais les raisons de ton refus étant donné que tu m'a gentillement envoyer valser quand je t'ai demander pourquoi car je m'interessai à ton apply.

Les raisons sont toujours les mêmes, -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
terek/mollie

terek/mollie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:27

salut deja big ben moi je t ai connu quand tu etais tank et selon moi tu tankais vraiment bien et que tu etais passiant et tu upés ton stuff vite mais je crois que la premeire chose c est de metre les choses a plat avec nialith et voir pourquoi ce soucis je crois que c est une mauvaise comprehension ^^ bonne chance pour ta candidature pour moi elle merite d etre relu une fois car si tu reviens posté c est que tu y tiens vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: re   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:50

Oui en effet je trouve sa dommage que je me soit embrouiller avec l'un de vos membre mais je trouvai sa deplace de venir me narguer car j'avai ete refuse mais si ca peu aide a ce que ma candidature reccoive un jugement totalement impartial,je tien a m'excuse au pret de nialith pour cette reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:35

bigwarior a écrit:
mais je trouvai sa deplace de venir me narguer car j'avai ete refuse.

Te narguer ? Mais de quoi mon garçon ? Je suis dans cette guilde depuis 1 an je n'ai pas besoin de te narguer toi spécialement, y'en a eu d'autre avant toit et des pires rassure-toi.

Je vais te dire pourquoi j'ai eu cette réaction à toi égard. Tout simplement car j'ai eu de bons échos par-rapport à toi et ton GP. Mais dès le moment ou tu m'a dis "me parle pas", je me suis dit que je m'étais tromper.

Je suis désolé Bigwarior, mais tu as employer les mauvais thermes je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire mais c'est ce que j'ai compris.

Bref, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:37

Et je tiens à préciser que mon -1 à été donné en toute impartialité je t'ai mis ce -1 en raison de notre effectif War qui est surchargé prêt à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:09

Bonjour,

Je ne comprend pas trop pourquoi un nouvea post?, tu avais déjà postuler le 3décembre précisement ...
Notre décision était de voix commune avec tous les offs, nos effectifs cac, et en particulier war tank/dps, sont plus que rempli ... je m'en vais demander aux Off ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:04

Salut Big.

Que tu sois un gentil garcon ou pas, Poow a a mon avis cité la raison de ton premier refus dans la guilde. Le roster war cac est full, et on ne peut déja pas assurer une place regulière a tous.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:41

dsl big, on est vraiment full en cac pour nos raids.

Si une place se libère n'hésite pas a repostuler.

Bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: war dps [Refusé]   war dps [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser