Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karandras, [Accepté]

Aller en bas 
+10
thorfin
Process
toridas
Torlan
bloodm
Gorr
Dapion
Moriturio
Poow
Karandras
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

Salut à tous,

Me voici, le troisième larron issu des noobs et qui vient toquer à votre porte.

Alors alors, essayons de faire une apply qui ressemble à quelquechose...

Mon perso :

Je postule chez vous avec mon premier reroll de toute ma vie de wow à avoir dépassé le lvl 42 : Karandras. Bon, évidemment aujourd'hui, il est passé au statut de main mais fatalement, ben il est tout wouik ^^

Mon /played ne serait pas très utile ici, sachez juste que je n'ai jamais joué avec ce perso pour autre chose que le upper. Mais pourquoi me direz vous : parce que je veux basculer du coté heal de la force Very Happy (et la vous remarquerez la transition subtile vers le template, spé, maitrise de la classe ^^)

Le template et tout ce qui va bien avec :

Commençons par dire que je suis un noob du heal. J'ai jamais healé en raid, et très peu hors raid. Pendant mon leveling par contre, pour toutes les instance que j'ai faites avec un groupe de mon niveau, j'ai respé heal pour me familiariser avec ce gameplay. Je suis loin de le maitriser comme j'aimerai, mais je pense que je m'en sors pas trop mal malgré mon stuff de la chouette ^^

Ensuite, le template, librement inspiré des forums que j'ai pu lire et de mon GP en tant que healer :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000053200010000000000000000000023053031013150253105331301

Ma gestion du heal, elle aussi librement inspirée des fofos qui vont bien : rétablissement, recup, fleur de vie x3, on garde tout ça de up sur le tank, et de temps à autre une petite prompte guérison quand il est pas cappé def et qu'il se prend des critiques ou que j'ai du soigner le reste du groupe et donc négliger un peu le tank.

J'ai mis 2+5 points pour le TG car je l'utilise en cas de gros soucis avec rapidité de la nature, et gagner 40% de soin en plus pour 2 pts de talent, c'est yabon. La ou l'on peut hésiter, c'est sur les 5pts de réduction du temps d'incant : en live, ça m'a bien dépanné à plusieurs reprise quand rapidité et prompte guérison n'étaient pas dispo et qu'il fallait envoyer du gros heal en urgence, -0,5sec e cast, ça compte.

Sinon, quelques point en équilibre, histoire de booster mes stats faiblardes et surtout de rallonger la durée des hot !!!!

Mon stuff :

Je vous mets le lien vers l'armurerie, même si je pense qu'à mon lvl ça ne compte pas forcément des masses. En plus, vu que j'ai 3 sets différents pour chaque morph, ça risque de pas être très parlant ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Karandras

Pour info, en heal à ce jour je tourne à 720 bonus soins et 473 de regen mana

Mon parcours de baroudeur :

Coté guilde, je n'ai pas beaucoup bougé : j'ai levelé chez Atlantis Fantasy, migré chez Ken Dan/Kendan/Les noobs pour ensuite rejoindre la Confrérie du Roc puis revenir a AF qui était alors devenu Les Spartiates. Cette dernière a disband avec la sortie de l'extension, du coup hop, retour à la maison des noobs ^^

Comme dit plus haut, rien à dire pour karandras, je vous donne donc rapidos celui de Blackjj mon ancien main, mage de son état :

Avant BC : Fini MC et début AQ20

BC : Kara/SSC/TK/Hyjal et BT clean, avec un down d'illidan 3 jours pile poil avant l'énorme nerf avant l'extension Very Happy

Concernant mes métiers :

Karandras est TDC, un peu pour le stuff, beaucoup pour les péos ^^ Par contre, il ne sait pas pécher et il est tout à fait incapable de préparer ne serait-ce qu'une omelette , c'est donc blackjj qui s'y colle ^^

Ce dernier est alchimiste, mais je n'ai pas encore monté sa compétence, et avant WOTLK je l'ai respé joaillier au lieu d'herbo. Ces deux métier sont à monter, j'attends que les prix des compos de base baissent pour le faire ^^

Mes dispos :

Alors en fait, le week-end, je suis extrèmement rarement disponible à cause que ma copine elle habite loin de chez moi et que donc on passe nos week-end ensemble et que wow c'est pas possible dans ces conditions ^^

Pour ce qui est des dispos de la semaine, vu que les soirs de raid tombent les soirs ou je fais du sport (un indice : niiiiiiiinja ^^) je pourrais pas toujours concilier les deux mais je ferais mon max évidemment.

Pourquoi Heart :

Alors pour être tout à fait original, ben pas mieux que les coupains : ya tout plein d'anciens pote de wipe qui trainent leurs savates par chez vous, et ma foi, je serais ravi de les rejoindre ^^ Et si en plus on peut faire du raid, ben moi ça me botte ^^

Qui suis-je :

Ben moi je suis un gentil monsieur qui habite à Paris, porte la barbe et fait un travail qu in'intéressera sans doute personne, donc pourquoi en parler (je fais de 'laudit interne, des fois que ça parle à l'un de vous...).

Comme dit ci-dessus, je fais du karaté, ce qui veut dire que je suis capable de briser plusieurs dizaine de briques collées avec du mortier par la simple puissance de mon regard (ouah la vache, comment je roxx ^^).

Ah oui, précision qui a son importance, j'ai un chat qui sait parfaitement, en marchant sur mon ordi portable pendant que je joue, déclencher windows média player et me priver ainsi de toute vision et possiblité d'action sur wow pendant les 30 secondes suivantes...

Voili voilou, un bon gros pavé comme on les aime. Et comme vous avez été sage et que vous avez lu ça jusqu'au bout, une petite douceur pour vous remercier (avec le son c'est mieux) :


http://www.koreus.com/video/besancenot-audi-s8.html


[size=12]Si vous avez des questions, je peux toujours essayer d'y répondre, mais je ne promets rien ;-)


Dernière édition par Karandras le Lun 8 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:33

mé need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moriturio

Moriturio


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 47
guilde : Heart
metiers : Joaillier / Mineur
Date d'inscription : 27/07/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:03

Karandras a écrit:

Ben moi je suis un gentil monsieur qui habite à Paris, porte la barbe et fait un travail qu in'intéressera sans doute personne, donc pourquoi en parler (je fais de 'laudit interne, des fois que ça parle à l'un de vous...).

ben, perso, je suis correspondant qualité donc, les audits interne ou externe, je connais et j'aime pas, mais alors pas du tout... Razz

sinon, ben, je ne te connais pas, n'ai jamais joué avec toi... je ne me risquerais donc pas à critiquer dans le bon ou le mauvais sens ton apply...
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:07

Salut Black!
Voila le dernier de la série des noobosaures (ou pas...).
Que dire de lui sinon qu'il était vraiment agréable de jouer avec lui, tant par sa sympathie que son talent a manier son mage spé arcaneskikoolol. Un dps de furieux qui me donnait mal au doigt quand je tankait avec son dps au fesses (enfoiré!!!!). Je n'en jugerait que sur la personne et non sur ton druide vu qu'il est tout neuf.
Par contre d'ou t'es venu l'idée de te diriger vers le heal? Et pourquoi le druide? Ne serait ce pas a force d'avoir cotoyé un maitre en la matière?
En tout cas te connaissant un peu, tu cherches toujours a t'optimisé un peu plus, a bien comprendre les mechanismes de ta classe/spé, je suis sûr que tu feras un très bon arbre! Et même si tu n'atteint que 50% du talent du meilleur druide heal que j'ai vu a l'oeuvre sur ce jeu, tu seras très bon (Gloire a Fara!!!!).

Vu que ton apply est vraiment plaisante, et que tu a été sage je te file un premier tuyau qui te permettra de mieux vivre les evenement futurs qui paraissent inévitables pour toi : Farme rapidement un K-Way pour te proteger des soulagement de Gorr :p
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:20

Merci Dapion pour ton soutient Very Happy
En fait, ça fait un moment que j'ai envie de heal, genre ça se compte en années, mais la très grosse flemme de up un uiatre perso m'a retenu très longtemps. Et puis, avec le uppage facilité dernièrement, j'ai pris mon reroll de plus haut niveau qui savait heal et hop, voila karandras.
Evidemment, j'ai un maitre en la matière (gloire à Fara) que je compte bien rattraper très prochainement.
Pour Gorr, j'ai pris le talent Epines éléctrique : Instant, gratuit, portée : infinie ==> envoi une décharge électrique a quiconque projette un liquide autre que de l'eau sur vos racines. Effets secondaires : Cause des troubles du sommeil et autres petits désagrément.
Et sinon @ Moriturio : c'est bizarre car la qualité a toujours été mon amie quand il y en avait dans la boite ou je travaillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:44

j'aime po la qualité, a bas la 14 001 >_< (je boss avec mori)
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:58

Bon Black, lui aussi un noob; un vrai de vrai :

Exemple, quand on fait une apply , on essaie de pas faire de faute dans le nom du sujet, genre , à ton pseudo ..... ..... .....


Sinon, que dire?

Black est un super gros mage qui pique fort les méchants dans la fumée en riant tres gras .

Karandras n'a qu'a suivre l'exemple de Fara pour devenir un gros kikoolol du heal =p.

Joueur super sympa que , comme les derniers postulants j'apprécie beaucoup . =)



Et ca fera quelqu'un pour jouer avec le 3eme reroll de Day xD
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

salut

Vous avez acheté un logiciel pour les apply chez les noobs ? Very Happy

Si oui donnez moi son nom , parce que il fait des Post de qualité épique.

bref a part ça , berk le stuff, mais a ce stade osef.

Tu compte être 80 quand ?

Peu tu nous raconter 2 / 3 potins bien croustillant sur dapion et gorr ? (non c'est pas facultatif ...)













sinon tu as mon vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:46

Commence par Gorr, t'en auras marre avant d'arriver moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Torlan

Torlan


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 44
guilde : Moon
metiers : Dépeceur / Travailleur du cuir
Date d'inscription : 19/07/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

Poow a écrit:
j'aime po la qualité, a bas la 14 001 >_< (je boss avec mori)

[Mode taunt/taquinage on]
Y a qu'à te voir jouer on le voit de suite que tu n'aimes pas la qualité (je sais la vengeance c'est mal, mais y a plusieurs taunts que j'ai laissé passer, fallait bien que ca arrive un jour ma réponse à tes taunts !)
[Mode taunt/taquinage off]

/kiss poow
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:32

@ Bloodm

Mmm, je up pas très vite malheureusemnt, mais j'y met plein de bonne volonté.

J'espère être opé d'ici un mois max, un peu avant j'espère, mais la coupine en quesiton n'a rien trouvé de mieux que de se casser le bras ==> Arret maladie ==> squattage de ma maison et du coup moins de wow pour les deux prochaines semaines Neutral (mais plus du reste Razz )

@Gorr : je vois vraiment pas de quoi tu veux parler, aucune faute d'orthographe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

tsss :
Citation :
Peu tu nous raconter 2 / 3 potins bien croustillant sur dapion et gorr ? (non c'est pas facultatif ...)
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Ben, je pense qu'aux vue de notre pool heal...et qu'on a meme accepte les gens dont le roster etait full...on peut te guildé easy mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Process

Process


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
metiers : Herbo - Alchi
Date d'inscription : 19/11/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:21

bloodm a écrit:
Peux tu nous raconter 2 / 3 potins bien croustillant sur dapion et gorr ? (non c'est pas facultatif ...)

pfiou, je suis passé incognito ...
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:58

Ba on pense serieusement a rebaptiser heart, squattanoobs ou laouskeussonlezexnoobs Shocked .

donc gros +1 comme pour tout ceux de votre bande de sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:15

Torlan a écrit:
Poow a écrit:
j'aime po la qualité, a bas la 14 001 >_< (je boss avec mori)

[Mode taunt/taquinage on]
Y a qu'à te voir jouer on le voit de suite que tu n'aimes pas la qualité (je sais la vengeance c'est mal, mais y a plusieurs taunts que j'ai laissé passer, fallait bien que ca arrive un jour ma réponse à tes taunts !)
[Mode taunt/taquinage off]

/kiss poow

MDr le reveil du nain xD ouille ça fai mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Camillette

Camillette


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
guilde : Heart
metiers : Couture 442 / Enchant 390
Date d'inscription : 29/08/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:09

Process a écrit:
bloodm a écrit:
Peux tu nous raconter 2 / 3 potins bien croustillant sur dapion et gorr ? (non c'est pas facultatif ...)

pfiou, je suis passé incognito ...
Et moi donc^^ pfiouuu

Kikou Black ... +1 bien sûr!

PS : Dsl pour les compagnons noobs dont j'ai raté les posts avant guildage^^... mais ça fait du bien de vous retrouver!
/séquence émotion off
Revenir en haut Aller en bas
asukalangley




Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:33

Coucou.

Je me permet quelque question au niveau du template car
tu compte utiliser touch vue le point que tu a mis alors que d'après ce
que j'ai put tester depuis le patch où il est utilisable en forme
d'arbre meme avec un version de 1 sec il reste pas forcément optimal et
en générale les drood ne sont pas bon avec les heal direct car les
pala, pretre et chamy sont plus intéréssant, mais avec le hot en plus
meme avec les réductions de cout ca reste le heal le plus chére en
mana.
Après tu est peut etre pas 80 mais pour les points ceux de
Dont de la terre mère sont tout simplement énorme c'est de la Hate pas
chére.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:11

on voi les gens qui maitrisent le druide heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isragor

Isragor


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 47
guilde : Heart
metiers : Couture & Calli
Date d'inscription : 25/06/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:32

Aller dans la série des Noobs je voudrait le druide ^^ Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:26

Isragor a écrit:
Aller dans la série des Noobs je voudrait le druide ^^ Welcome ^^

Alors , je me permet une remarque....


Karandra n'est pas LE druide de la famille "noobs".

LE druide, c'était Faraguir, paix à son âme....


Mais Karandras a un peu de lecture sur un forum que je connais, ou cet ancien être de lumière a déposé un peu de ses connaissances.


Dernière édition par Gorr le Jeu 11 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:26

.
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:34

Sinon, LE druide ici, c'est moi!

;p
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:06

Ouais mais Fara rest LE druide :p
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/12/2008

Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:41

Salut a tous,

Désolé pour le silence, mais visiblement mon PC à la maison refuse que je posr un quelconque message sur ce forum, et j'étais en déplacement ces deux derniers jours.

Je lis donc avec plaisir que je suis le bienvenu, et ça c'est cool Very Happy

Pour les anecdotes, j'en ai une à poster sur Gorr et sur un certain barbeuq, mais là j'ai uber pas le temps, je le ferais donc demain ^^

En tous cas, merci de m'accueillir parmis vous, je me connecterais sans doute un peu ce soir histoire d'accepter l'invit des guildage, et de faire un gros bisou sur la fesse gauche à chacun des connectés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karandras, [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karandras, [Accepté]   Karandras, [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karandras, [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser