Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]

Aller en bas 
+6
Daydream
Servantès
Dapion
Poow
toridas
janellou
10 participants
AuteurMessage
janellou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

Bonjour à vous ! Embarassed

Je me permet de postuler dans votre guilde avec mon prêtre spé ombre lvl 80. Suis pas très douée pour faire une postulation, mais vais faire de mon mieux !! Suis une ancienne Noob, mais chutttt....

Voici le moyen le plus simple pour vous faire voir mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Janellou
Janou est exalté ds la plupart des réputations avant Wotlk et je travaille celle de Wotlk actuellement.

Les métiers de Janou sont : Alchi spé élixir, Herbo, Pêche, secourisme tous 450/450 et cuisine 423/450 mais j'arriverai bientôt à 450...

Mes anciennes guildes sont Delirium où j'ai connu Blue ou Day, je connais toujours d'ailleurs, Les Noob où j'ai connu Dapion Razz (qui m'a proposé de postuler pour vous rejoindre) et Spirit . Actuellement je suis dans une petite guilde sympas mais pas assez de membres pour faire des raids !!

Pourquoi Heart !! Comme dit je connais quelques membres Blue et les ancien Noob.....Blue, Dapion, Camillette.....

Que dire sur ma vie Irl !! Femme de 42 ans avec 3 enfants dont 1 World Boss de 15 mois qui ressiste à tout mes sorts...!! Actuellement en congé parental , ce qui me permet de me connecté très souvent et tout les soirs quand Le World Boss est mis sous silence vers 20h30 - 21h.

Voilà j'espère avoir dit le plus important et si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre....
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

UN PRETRE OMBRE? OMFG?

En plus, tu connais Dapion & co...ca pourrait être interessant de voir ce que ca donne dans une heroique ou l'autre...Mais étant donner le nombre incroyablement élévé de prêtre ombre que nous possédons...ah? Prêtre ombre c'est pas DK? Ah, c'est la classe qu'on a pas?

Bon, ben on a pas de prêtre ombre...ca pourrait être sympa!

J'attends ce voir ce que dapion dit sur toi avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:09

grave pour une foi une qu'on a pas xD need xD

bon dap brieffing ilico
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

Encore un +1 du coeur!

Janellou m'a toujours impressionné par sa generosité, et sa gentillesse. C'est quelqu'un de discret, mais suuuuuper sympa! On s'est rencontré au bord du lac Skettis (ohhhhh que c'est romantique), ou je l'ai acosté pour rejoindre les Noobs. Elle aété très longue a se decider, mais au final elle ne l'as pas regrettée Smile. Puis nos chemins se sont séparés lors de la fusion avec Kaos.
Elle possède un très bon dps (oui oui ca dps un shadow!) quand mini boss ne s'en mèle pas en renversant son café sur le clavier :p. Elle cherche toujours a s'optimiser et je sais que si jamais elle un excellent conseillé en la personne de son premier fiston!

a guilder très vite pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

+1 juste pour étendre mon roster féminin dans les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Féminin
Nombre de messages : 253
guilde : Heart
metiers : herbo/tdc
Date d'inscription : 13/12/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

Coucou Jane,
Je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec elle nos chemins se sont croisés chez délirium et nos relations se sont approfondi plutôt après. Elle est suuuuuuper sympa, toujours envie de se perfectionner et open à tout les conseils, toujours prête à aider ou rendre service. Je te souhaite bonne chance pour ta postulation ma petite Jane:-)
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

Je connais un peu janellou par l'intermediaire de day. Personne très gentille.

je ne connais pas ton gameplay, je fait confiance a dap et son jugement sur ce point (et t'façon quand je suis dans un groupe y'a plus besoin de dps What a Face).

Et pis y'a une opa sur les ex-noobs en ce moment alors ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:26

Daydream a écrit:
toujours envie et open à tout


OMG, NEED!

xD

Enfin, comme pour le mago qui est dans les 3 dernieres candid, j'avais juste lu: pretre ombre, noobs, dapion. Ca m'avait déjà fait un +1..mais si en plus t'es toujours envie et que t'es open a tout...xD

Sinon, serv...touchepasacaptitcon!

Je pense que vous pourrez whisp un officier pour le guildage!
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Bienvenue et sache que tu vas avoir la lourde tache de remplacer notre pretre spe ombre habo parti de chez heart avant BC.... quoi t'as la pression la ?
Revenir en haut Aller en bas
BadzoR

BadzoR


Masculin
Nombre de messages : 1757
guilde : Heart
metiers : Herboriste & Alchimiste
Date d'inscription : 22/06/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Very Happy

Snif Habo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vladisslass

Vladisslass


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 35
guilde : Heart
metiers : TDC/depeuçage
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Et ba alors ma ptite SP Solanass vous l avez oublié,dite pas que vous n aviez plus de SP avant l extension hein ^^. La pauvre, elle a plus de reput de raid BC que mon rogue ^^.
Sinon bienvenue chez Hearts
Et sinon Habo passe le bijour a tous, j ai eut l'occaz de faire un ptit Hero avec lui,y roxx toujours celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
janellou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:19

Coucou .....

Merci pour l'acceuil,de m'accepter chez vous et la soirée intance !! J'avais pas prévue cela vue mon état, mon programme était plutôt,thé au miel, doliprane et couette Razz Comme quoi les soirées non programmés sont souvent de bonnes soirée, en tout cas GG vous. Je vous dis simplement MERCI de m'accepter.........et ne m'en voulez pas si je dois abs comme hier soir... mais mini boss est résistante à tout mes sorts !! Quand elle me cm et dps .... je dois abs pour éviter le carnage , je vous remercie d'avance d'être compréhensif.....
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:21

on ne comprend que trop, pas mal ici sont "jeunes parents" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:02

Bienvenue Jane!

Et gg pour hier soir, tu t'en es super bien sortie! De plus deux beaux loots pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]   Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Janellou : Prêtre ombre lvl 80 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser