Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyfus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

Mon perso:

Mon personnage se nomme Tyfus "Champion de Tirisfal", guerrier dps ( enfin autant que possible ). Ce perso n'est pas mon premier, j'ai avant joué un paladin spé heal ( Ezekyel ), puis un démoniste avec template batard affli/destru ( Terifor ), en passant par d'autres classes. Je n'ai pas encore reroll DK, enfin j ai juste fait les quetes d'introduction. Voili voilo.

En ce qui concerne mon guerrier, je ne suis pas encore passé maitre dans son gameplay, en fait c'est un tres ancien perso que j ai ressorti du placard.... Pourquoi? parce que mon personnage que j aime de tout mon coeur entier de l'amour ( le démoniste ), m'a beaucoup deçu à la sortie des nouveaux talents. Meme si je sais tres bien que cette classe restera au niveau 80 un des best of dps et une des plus plaisante à jouer.

Bref en clair le guerrier je suis en phase d'apprentissage ( je parle d'optimisation, sinon je ne suis pas plus tarte que le noob de service...Gorr, alias le nain qui a enfin compris qu'en mourrant moins il faisait plus de dps ).

Mon template:

Pour le moment spé arme, je passe mon tps à farmer pour pouvoir resper ( du verbe resper du 1er groupe ) fury en spe titan's grip


Mon stuff:

Comme je le disais plus haut mon guerrier n'est pas optimisé. je l ai repris à la sortie de WOTLK au niveau 64 et je l ai monté 80. Donc niveau equipement c'est du WOTLK que j'ai trouvé par terre, ou du matos que je me suis fabriqué moi meme avec tout plein de l'amour dans le marteau et l'enclume ( c'est toujours mieux quand c'est fait comme ca ) héhé. En gros un équipement à refaire avec le temps, mais c'est en cours.


Mon parcours de baroudeur:

Ma toute premiere quilde était l'ordre de gaia, ensuite les chants de maldoror, sinedie, kendan, les noobs...

En ce qui concerne l'expérience de jeu, avant BC : MC, BWL, AQ20, AQ40 ( un peu )
BC : Kara (ouaouuuu), Grull, Magté, Zul, bref pas grand chose ....
J'ai profité de vos raids pour decouvrir Hyjal et SSC par dessus l'épaule de mon ami Gorr ( plein de beaux wipes sur la dame Vash, je suis parti juste avant le down ).


Mes métiers:

Mineur ( 450 ) comme presque tous mes persos et forgeron (443 ) parce que un guerrier qui forge pas c'est pas un vrai, c'est un elfe. Sinon bah pour craft des belles haches qui coupent, et des belles masses qui ecrasent.

Secourisme ( 449 ), le bandage est mon ami....

Cuisine : Ho ho je suis guerrier, moi j achete de la viande et que le personnel s'amuse.

Mes disponibilités :

Tres variable, je travaille en cycle de 4/2 avec des horaires qui changent tous les 02 jours, dont je ne connais pas vraiment ce qu'est une semaine de 07 jours.

Le "Pourquoi Heart?":

Parce que je vous ai un peu suivi chez mon ami Gorr et j ai bien aimé.
Et puis sinon Dapion, Camillette, Silver et j ai 02 autres amis qui post Merdouille et un autre pitetre.

L'irl:

Moi etre male, 26 ans, autres gens appeller moi guilhain, moi pas comprendre, moi aimer musique, film, biere, eau qui pique, boisson qui brule sans glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:09

Chouette another noob!

J'ai connu Teri chez les noobs en même temps que ce gros noob de Gorr. A cette periode il va fortement ralenti le jeu, mais le peu de présence qu'il nous apportait en compagnie de Gorr c'etait du pur bonheur. Il jouait une classe que je n'apprécie pas plus que ca, mais était réputé pour la maitriser, il en était de même pour son palouf et sa chasseresse. Je suis certain que tu sauras manier ton guerrier avec talent.
En ce qui concerne les cacs, on est pas un peu blindé c'est vrai, et tu n'auras pas une place régulière dans les raids a l'heure actuelle (ou on peus toujours te faire remplacer Gorr, ca fera un peu plus de dps :p)
Un gros +1 du coeur également.
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:11

Bon alors la je vais etre mechant (desolé faut qu'il y en ai un qui s'y colle)

-t'es une classe cac -1
-tu connais gorr -10
-tu vas me piquer mes belles armes 2 mains que j'ai mis en depot sur les boss -100

donc vala si je calcule bien (et je sais calculer oui môssieu) et que je reduit par la racine carré du nombre de poil de barbes de gorr ayant trempé ds de la bière ds les 10 dernière minutes suivant l'alignement d'azeroth avec le reste (quel reste? c'est une proposition indécidable bandes de noobs)


Donc ba ça donne un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

Et ca te dit pas de joué palouf? xD

Parce que comme dit Thorfinn, mais si il signe d'un +1..On a BCP...mais alors la...BCP de cac..et un palouf heal...miammiam!

Enfin, a voir si, comme les autres, tu es conscient qu'on pourra pas orga 2 raid 25, et qu'on risque de se tiré les poils de couilles pour monté des groupes viables, sans faire whine la moitié des guildies..
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

Allez guildez moi tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
tyfus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:25

Re, ou plutot bonjour

En ce qui concerne les effectifs de votre guilde au niveau des cac, j avais été mis au courant, et je connais un peu la difficulté d'organiser des raids en tentant de ne pas semer la discorde dans une guilde... Pour le moment je cherche surtout à jouer avec des gens appréciables, retrouver une bonne ambiance, rire lol. Pour les raids ma passe Nolife, je dois etre de toutes les parties est passée depuis quelques temps ( fond de ma pensée " a moi les loots a moi a moi a moi").

En ce qui concerne mes autres persos ils ne sont pas à l'ordre du jour pour le moment, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne seront jamais 80.

En gros pour le moment je prefere dire que je souhaite vous rejoindre pour une ambiance en sachant que je ferais peu de raid. De toutes façons si jamais j'ai à un moment donné envie de faire plein de raids a moi de me cracher dans les mains pour up mon pala.... Meme si je suis conscient que c'est surement maintenant que vous en auriez besoin....

voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]   [Tyfus]  est un noob. mais il est [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyfus] est un noob. mais il est [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser