Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DK] Moradem [Accepté]

Aller en bas 
+2
Gorr
Moradem
6 participants
AuteurMessage
Moradem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

Bonjour à tous

Mon perso:


Alors alors, moi c'est Moradem, DK tout fraichement passé du côté des gentils et prêt à partager son expérience de la mort pour affronter le méchant pas beau Arthas. Level 79 à l'heure où j'écris ces lignes, j'en suis à 5 jours et 20 heures de jeu de pur bonheur avec cette nouvelle classe qui allie le côté bourrin que j'avais sur mon guerrier et les dégâts magiques que je faisais avec mon demo sans avoir les inconvénients de la mana et de la rage Arrow Je suis aux anges Razz

Mon template:

Pour l'instant je dois avouer ne pas mettre pencher plus que ça sur le template. J'ai commencer par me spé impie pour retrouver les joies du farm avec un pet. Finalement au level 62 je suis passé sang histoire d'essayer et c'était plutôt cool. J'ai conservé cette spé jusqu'au level 68 où pour les instances de NF, j'ai décidé de tester les joies du tanking et donc de passé DK Givre. Miam miam les gros critiques. Je ne m'y attendais vraiment pas ayant testé le guerrier spé def à l'époque où c'était bien mou. J'ai donc fait tout mon leveling NF en givre et ça me plait bien.
Faut dire que tanker une instance et finir en tête du dpsmeter, quand on est pas prévenu on pense d'abord à un bug de l'addon Razz
Bref, pour l'instant, je suis spé 17/53/0. Je me suis tout simplement collé sur le template proposé par le site wowdk.com histoire de me familiariser un peu avec les tech du DK. J'irais y remettre de ma sauce un peu plus tard. Du genre les 3 points en givre qu'il me manque pour Nerf d'acier glacé car je tank avec deux masses plutôt que la spé Arme à deux mains. Une fois mon levelling fini j'irais remettre le nez la dedans Smile

Un petit link vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Moradem

Mon stuff:

Stuff actuel... Rien de bien mirobolant. Du bleu de récompense de quête et quelque loots des boss des premières instances. Sur l'armu vous aurez mon stuff tank. 487 en defense pour le moment. Mais à mon avis, il y a d'autre stats à bosser. N'ayant jamais été tank avant, j'aurais besoin de conseils avisés de ceux pratiquants depuis belle lurette.

Hop un link vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Moradem

Je ne me suis pas trouvé par contre sur http://be.imba.hu/
Il faut s'inscrire sur le site pour y apparaitre ?

Mon parcours de baroudeur:


Mes premiers pas sur Azeroth ont eu lieu au lancement du jeu. J'étais ce qu'on appelle un noob en puissance Razz J'ai commencé ici sur Vol'jin par un chasseur que j'ai monté lvl 28. Je me souviens n'avoir dépensé aucun point de talent ne sachant pas trop a quoi cela servait ^^ Et oui WoW est mon premier mmo. Mais je ne me suis pas laissé faire par ce monde compliqué et je me suis retrouvé a reroller un demo sur Cho'gall (Keshi) que j'ai monté tout d'abord jusqu'au level 60 dans la guilde La Confrerie. Soirée ZG, Onyxia, MC. J'ai encore en tête les cris de joie sur TS pour le premier down de Ragnaros après quelques semaine de try. Ehéh ça c'était du challenge :p. Les nuits aussi pendant tout un été a s'echauffer sur AQ 20 pour essayer d'avancer dans AQ 40 jusqu'a des 6-7h du mat : Memorables Razz Et après le cassage de dent sur BWL où on est pas aller super loin.

Puis vint BC. A nouveau le pex, les instances à 5, plein de nouvelles reputs à up. Et v'la ma ptite Keshi 70 qui fait ses premiers pas à Kara jusqu'à down le prince. Ensuite je me suis un peu relâché sur le jeu, j'ai pu faire quelque Maulgar, un peu de SSC et une soirée de try à Hyjal voir ce que ça donnait.

Commençant un nouveau boulot, je suis passé en mode gros casual et sur le peu de temps ou je jouais j'ai upper un chassou 70 H2 sur Trock'feroth au doux nom de Gunhtar.

Et me voila de retour sur mon serveur d'origine Vol'jin avec une nouvelle extension, une nouvelle classe et plein de nouveau defi que je me sent bien prêt à relever Razz

Mes métiers:

Pas de métiers pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps d'y accorder la moindre seconde mais je me prédestine au minage et surement à la forge. J'ai appris que le minage a haut level apportait un petit bonus sympa niveau endu. Je n'ai pas trouvé d'info par contre concernant la forge. J'imagine un up de PA ou d'armu en fonction de la spé choisie. Je m'y mettrai une fois NF essoré de ses quêtes Razz

Mes disponibilités :

Mmmh Célibataire vivant seul... je joue quand je veux, où je veux cheers
Nan plus sérieusement, certaine semaine je peux ne pas être disponible avant 21h30 à cause du boulot mais ce n'est pas systématique et je peux prévenir à l'avance. Inversement je peux parfois être dispo a partir de 14 h Razz

Le "Pourquoi Heart?":

Allez honnêtement, je ne vous connais pas bien n'ayant pas évoluer sur Vol'jin depuis 3ans et demi maintenant. Mais j'ai ouïe dire par mon cher ami Chanunga (Quoi pistonné nan Embarassed ) que ça se passait plutôt bien chez vous et comme Chanunga est venu squatter ma guilde sur Cho'gall à ses débuts, je me dit que je peux bien lui rendre la pareille Smile
Après j'ai fait une ou deux instances avec certains d'entre vous et Chanunga qui se sont plutôt passé dans la bonne organisation et la bonne humeur donc ça me plait bien ^^

L'irl:

Alors derrière l'écran y'a un gars de 25 ans qui bosse dans l'assistance informatique pour McDo (Nan je ne peux malheureusement pas avoir de Big Mac à l'oeil Sad )Je suis gentil, doux et affectueux et j'aime beaucoup les câlins Razz Je peux animer les séances de rebuff en raid d'un petit air de guitare si ça plait a certains. Moradem, le DK qui buff IRL Razz Je mise sur la classe héroïque du barde pour la prochaine extension que je prendrais bien évidemment à ce moment la Razz Après si vous avez des questions je suis dispo en jeu souvent et bien sur sur ce forum Razz

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Salut M'sieur


-Pote a Chanu -2

-Sa candidature me fait penser à celle de mon DK (qui est sur Varimathras) +3

-Bosse chez mac -1 (j'aime pas la concurence)

-Candidature sympa +1

- On commence à avoir pas mal de DK , là, non? -1

Total = 0

Oui, je sais ; ça c'est un post qui fait avancer l'affaire, merci Gorr..



SInon, tes persos sur Cho'gall, tu comptes le jouer encore, ou tu te concentres sur le DK?? Bref , a terme, tu comptes jouer le DK combien de soirs par semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Moradem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

Tous les soirs XD

Je suis un peu "blasé" du demo, j'ai du trop le jouer. Mon guerrier n'est que level 50 donc pas spécialement intéressant à jouer. Je ne joue plus, de toute façon, sur Cho'gall depuis plus d'un an.

Pour mon chasseur sur Trok'Feroth, je ne connais personne la bas, je l'ai monté pour "passer le temps" et découvrir le jeu du côté de la horde Smile

Citation :
-Pote a Chanu -2

Je comprend que ce soit un désavantage. Étant pote avec lui IRL, j'évite au maximum de sortir en public avec lui... Heureusement que Wow est la sinon on ne s'adresserait même plus la parole clown

Citation :
-Bosse chez mac -1 (j'aime pas la concurrence)
Attention précision, je ne bosse pas chez McDo mais pour McDo Razz C'est Osiatis qui me paye (pas beaucoup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Okok, ca change donc mon -1 pour mac en +1

total..


(tain pas facile)


+2 ?
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

Nous sommes actuellement, comment dire...Envahi de DK...Pas mal de gens ont reroll cette classe, et du coup, on pourrait faire un raid 40 de DK avec toute les spé possible du jeu..

Tu es un pote a Chanunga, de plus irl, et ca fait pas mal penché la balance en cette periode de pré VHL...Mais 1 dk de plus, je sais vraiment pas ou on va reussir a le casé en raid :/

On discute un peu entre nous, et on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

Ben comme dit tori, niveau dk on tape un arbre il en tombe par paquets de 10.

Sinon belle candidature , t'es pote avec chanun, t'aurais été tout sauf dk j'aurais mis un beau +1, mais la je sais pas si c'est te rendre service que de te guilder pour te voir regarder les mouches voler pdt que l'on raid (passke la les places dk ben y'en a plus des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:32

Hello!

Ta candidature "déchire" y'a pas a dire! Tu as l'air fort sympathique et c'est un gros atout!
Mais je ne vais que répéter quelques chose qu'i t'as dejà été dit dans les précédentes réponses, les DK on en a déjà de trop! Ceux qui sont présents n'aurons déjà pas tous une place en raid, car soyons honnête 1 a 3 dk dans un raid 25 sera largement suffisant. Comme le dit Thorfinn, si tu as envie de raider régulièrement, je ne pense pas que c'est chez Heart que tu trouveras ta place.
C'est bien dommage, ta candidature est vraiment plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:34

Même choses que mes camarades du dessus , je te remercie pour ta candidature TRES plaisante a lire toussa ...

21h30 pour les raids ça te met dans une position délicate pour les raids 25 qui Pull le boss à 21h ; donc une place de non prio en raid pourrais te convenir ?

non prio ça veut dire que tu pourrais remplacer dans la soirée une personne qui :
- deco parce que maman arrive dans la chambre et que le kevin a pas fait ses devoirs
- Une position assise de facon continue sur le siege des wc du a une gastro de malade t'enpeche de jouer.
- Une engueulade sous ts puis un kick de raid parceque le lead a ses ragnagna !

Bref en gros servir de bouche trou (deluxe), voir partir avec les autres guildies vers de l'hero ou autres, et participer aux raids 10 organiser aux cours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moradem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:20

Re Smile

Olalah tout plein de réponses !! Bon sincèrement une place de non prio raid 25 me convient parfaitement. Comme je disais un peu plus haut, ça fait longtemps que je n'ai pas rejouer assidument et autant avant je pouvais passer 10h d'affilé en raid à AQ40 que maintenant j'affectionne les instances courtes et rapides + les petits trucs qui vont autour genre quêtes, métiers et réputations. Merci Blibli pour les Hauts-Faits !!

Je suis retourné dans un raid 25 avant l'extension , je me suis senti un peu déboussolé et j'ai fini par trouver le temps long. D'autant plus que uppant une nouvelle classe dans un rôle que je n'ai jamais tenu auparavant, je ne pense pas avoir le skill nécessaire pour des gros trucs comme ça XD

Bref le raid n'est pas ma priorité. Instance a 5 qui ne prend pas plus d'une heure et demi, Miam Razz Et bien sur papotage sur le channel guilde, peut être le truc que je sais le mieux faire sur ce jeu:joker:.

Voili voilou, @ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:42

ah ba vu comme ça, je ne peux que plussoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:07

on te donne une reponse tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Moradem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Moradem [Accepté]   [DK] Moradem [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Moradem [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser