Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Darkinferno [Accepté]

Aller en bas 
+5
bloodm
Bossk, la poule
Servantès
Poow
darkinferno
9 participants
AuteurMessage
darkinferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:45

Bonjour,bonsoir a tous

Mon perso:
Darkinferno,pala tank,/played:90 jours

Mon template:
0/57/4 spe protection j'était pendant 7 mois spé heal j'ai eu envie de tenter une autre experience de jeux en tank ce qui ma beaucoup plus sa fait 6 mois que je suis tank,je pense avoir un bon gameplay.

Mon stuff:
224.22 score de pve sur be.imba
lien de l'armuerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darkinferno

j'ai aussi un stuff heal et dps a la disposition si besoin respé possible en cas de besoin de heal ou dps en raid.

Mon parcours de baroudeur:
Ma seul ancienne guilde où j'ai été c'est chez heart of darkness.
Parcour:kz,clean za,clean ssc,clean oeil,3/4 hyjal,1/5 bt,3/9

Mes métiers:
Ingénieur 375,mineur 375 pourquoi avoir choisi ses métier,car je peut aider les gens de la guilde si besoin de minerai et ingénieur pour changer les potion en injecteur et les air ombre et eau.
Je suis aussi 375 en premier soins.

Mes disponibilités :
Lundi,Jeudi,Vendredi,Dimanche:De 20h à 00h00.

Le "Pourquoi Heart?":
j'ai remarquer que vous aver une avancé qui me correspond,et j'ai entendu parler de vous que vous ete tres sympa en raids.
Ce que je pense pouvoir vous apporter,un bon gameplay et une connaissance des instances

L'irl:
Je m'appelle Jonathan,j'ai 16 ans, je vien du 67 (bas-Rhin),je suis au lycée.
sa va faire 1 ans et demi que je joue a WoW,j'aime le foot et les jeux videos.

En attente d'une réponse favorable de votre parts,vous pouver me whisper sur mon personnage en cas de demande quelconque.
allez a++ tout le monde et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:18

J'Edit ton post de recrutement... pour qu'on sache a qui on a a faire d'emblée ... parce que "J" ça fait un peu limite comme titre de topic ^^

Bon sinon je ne me permettrais pas de critiquer ton stuff ... on a un palatank qui le fera très bien.

Point rigolo : Tu quittes Heart Of Darkness pour postuler chez Heart ? ahah xD c'est rigolo Very Happy

Bon point : Ingé 375 ! C'est assez chiant à monter, je tenais qd même à le souligner !

Mauvais point : tu aimes le foot xD bahhhhh cacaaaaaa vive le rugby xD

Secourisme 375, c'est bien, et pêche et cuisine ?

Bon sinon, qui connais-tu de la guilde ? (qd tu parles de bonne ambiance et de notre connaissances des strats ? NB : Question piège)

Sinon je te le cache pas, mais après différents pb avec des gens "de ton age" (tain ça fait vieux de dire ça :/) on a une certaine réticense ... comme le disai mon chouettard favoris ... le jour ou on raid juska 00h30 ... et que ta papa et maman au cul ... comment ça se passe ? ou dès que tu devra passer tes revisions, ton bac blanc, ton bac de francais, et tes 2 mois de vacances pour recuperer et que t'enchainera sur ta derniere année avant le gros du bac ... tu aura arrété en tout 6mois !? Enfin ... pourrais-tu nous dire comment tu gères tout ça ? Smile

SERVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV au boulot, tu peux le cuisiné !

EDIT : Pourquoi quitter HoD ?
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

Bon bon bon...nous zaffons lez moayinzz te fou fère parlé !!!

je viens de jeter un oeil à l'armurerie et ma seule réaction est : ????

oui je sais ça fait un peu court alors je développe.

En fait à première vue je n'ai qu'une suite de "pourquoi" donc acte :

- Pourquoi prendre béné des rois ? un palatank ne se sert que de sanctuaire et buffer les autres c'est pas ton rôle c'est celui des palaheals.
- Depuis le patch 3.0.1 l'utlime de la branche protec est, avec la consec la meilleure source de génération d'aggro, mais pour ça il faut de la PA, pourquoi as-tu orienté ton stuff en SP et pas en PA ?
- Où est l'enchant menace sur tes gants ( obligatoire sur tous les gants de tank) ?
- Pourquoi Ardent défenseur ( useless ) et pas Stoïcisme + HoJ amélioré ?
et enfin pourquoi rétribution...lol quoi rétribution j'en ris encore .... ?

et enfin pour finir 13% au blocage ... ça fait très léger

et pour finir, vraiment, juste une question, avec tous tes exploits , comment celà se fait-il que tu n'aies pas un meilleur stuff, car vu ton avancée tu es quand même léger en un peu tout ?


PS : les gens de ta guilde sont-il au courant de ta candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17

Je voudrais quand même dire que c'est pas parce qu'il a 16 ans que c'est un problème. Ca varie en fonction des personnes.


Oui, j'ai jamais aimé qu'on catégorise les personnes en fonctiond e leur âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Bossk, la poule a écrit:
Je voudrais quand même dire que c'est pas parce qu'il a 16 ans que c'est un problème. Ca varie en fonction des personnes.


Oui, j'ai jamais aimé qu'on catégorise les personnes en fonctiond e leur âge ...

c vrai que toi on ta guider je sais plus pourquoi :/ xD

sinon serv ? pour lechantement gant tu es sûr ? j'ai entendu quelque part, que 2% c t vraiment useless, quil vallai mieux un bon +15force (même pour tank)!?
restooooooooooooooooor viens voir par la (ou dapion dailleur) c une postulation tank, les avis des war sont les bien venu aussi dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

merci pour ta candidature, comme nous ne sommes pas trop en manque de tank on va te cuisiner un peu ....

pour info Current PvE gear score: 224.22

et http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Vol%27jin&character=Darkinferno

peu tu nous parler de ton stuff heal et de ton stuff vindicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

les palatanks n'ont rien a voir avec les autres tank.
Le stuff pala étant dépourvu de +toucher, il faut que tout ce qui peut générer de l'aggro le fasse au maximum, de plus je rappelle pour la Xième fois que le paladin tanke au dégat sacré ( donc osef la force ) cependant toutes ses techniques sauf la consec sont des instants donc pas la peine non plus de monter exagérément son SP, donc je persiste et signe +2% menace sur gant.

Après on peut faire de la théorycraft pendant 3 semaines que ça changerait rien à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

C'est ça qui est drole ! le mieu est davoir l'avis de l'interessé du post ...
Revenir en haut Aller en bas
darkinferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: salut   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

Merci de m'avoir répondu alors pour mon stuff c'est tres simple dans notre guilde je ne sais pas comment vous procéder mais chez nous c'est au random meme pour un pala heal il peut needer du stuff tank.
pour le stuff je sais que depuis la m.a.j le stuff des palatank a changer mais pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme d'aggro mais je suis pret a faire une respé pour avoir une meilleur spé.
Pour le stuff heal il est full epik t4 kara insigne.
Pour le stuff Vindicte c'est tu t5 insigne kara ssc
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:34

nous considérons que chacun a une spé principale qui est celle que cette personne adopte pour venir en raid, nous équipons donc en prio pour cette spé-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:31

Salut Darkinferno. Tout d'abord bonne chance pour ta candidature. Il me semble avoir deja raidé avec toi dans un temps ou tu était spé heal.
Je viens ajouter mon petit grain de sel, en ayant jouer pala vindicte 2ans pré BC, j'aurais été incollable a l'époque, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Malgré ca certaines choses me font réagir:bounce:
Servantès a écrit:
les palatanks n'ont rien a voir avec les autres tank.
Jusqu'a la maj effectivement. Un palatank n'avait qu'un seul interet a mon sens : le multitanking. Le palaprotect n'as jamais été une classe nécéssaire dans un raid, mais seulement un apport de confort supplementaire. La guilde ou j'etait avant, les templiers noirs n'on jamais eu de palatank dans leur roster même a Hyjal. Mais il est vrai que dans certaine condition il apporte un confort supplementaire sur la gestion d'aggro multicible. Par contre, l'arrivée de Woltk va changer les choses, et le paladin deviendra un tank comme les autres. C'est dans la volonté de blizzard de mettre les differentes classes tanks sur un même pieds d'egalité.
Servantès a écrit:
de plus je rappelle pour la Xième fois que le paladin tanke au dégat sacré ( donc osef la force )
Euh... alors je veux bien plus etre trop calé en pala, mais ayant été une classe que j'ai joué pendant longtemps, je m'interresse tjs au maj de celui ci. Pour info, depuis la maj 3.0, les degats du Paladin seront fortement dependant de sa PA, et plus seulement de ses degats des sorts. Une preuve toute simple : les pièces de sets, ont vu leur bonus dégats disparaitre au profit de la Force. Car tout le monde le sait +Force = +PA (encore plus depuis la maj). Les degats de votre consecration sera desormais basé a moitié sur votre PA et puissance des sorts, et plus sur votre PA sur certains sceau et jugement... Donc NON pas osef la force! Go ranger vos armes casters toutes weaks avec un enchant +40sp, et prendre une arme de vrai tank avec +20 force:)! De plus la force up également une stat essentielle pour vous et pour les tanks en général : la valeur de blocage.
Pour ta candidature, je mettrait un +1 pour une phase test, car une phase de leveling approche et c'est bien la meilleure facon de connaitre et decouvrir les gens. Beaucoup de choses vont être reset, et le paldin reste une classe Hybride, qui aura tres facilement sa place en raid.
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:08

Dapion, arrete d'espionnez le forum officiers, c'est mal de travaille pour les chinois du fbi!

En fait Darkinferno, on souhaiterai te voir à l'oeuvre....dans la spe vindicte! Wink

Si tu es disponible, fait nous signe pour ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:54

Moi je dis ... si pdt un raid daydream fai plus de dps que toi... c foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:13

Toridas a écrit:
Dapion, arrete d'espionnez le forum officiers, c'est mal de travaille pour les chinois du fbi!

Euh... J'ai rien pigéRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

Dapion a écrit:
Toridas a écrit:
Dapion, arrete d'espionnez le forum officiers, c'est mal de travaille pour les chinois du fbi!

Euh... J'ai rien pigéRolling Eyes

normal ... :^D
Revenir en haut Aller en bas
darkinferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:26

mon stuff dps est moin bien que mon stuff tank.
et si il y'aurait moyen de rester spé tank pour moi sa serait l'idéal la spé dps je l'ai tres peu jouer en raids contrairement a la spé tank.
Apres si vous preferer que je vien en vindicte j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

Citation :
Pour le stuff Vindicte c'est tu t5 insigne kara ssc

ca nous vas ! tu as le week end pour t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Féminin
Nombre de messages : 253
guilde : Heart
metiers : herbo/tdc
Date d'inscription : 13/12/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

Bossk, la poule a écrit:



Oui, j'ai jamais aimé qu'on catégorise les personnes en fonction de leurs âge ...


tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Je persiste et je signe OSEF de la force ou de la PA pour tanker, à la limite en solo pourquoi pas ça permet de tuer ses mobs un peu plus vite.


Après...après...où as-tu vu qu'un palatank avait ne serait-ce qu'UN seul talent câlé sur la PA ?

les sceaux c'est un dégat fixe en dégat sacré calé sur le SP, les jugements idem, la consec aussi, les dégats générés par l'aura vindicte (fixe et indépendant du SP) aussi, les dégats renvoyés par les blocages aussi ...

non vraiment je ne vois pas ou alors tu confonds avec l'endu , qui, elle a une grande importance vu que la palatank possède 30% de son score d'endu en SP...
Revenir en haut Aller en bas
Isthar




Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 46
guilde : Heart
metiers : enchantement - couture
Date d'inscription : 06/05/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:45

Dapion a écrit:
. Les degats de votre consecration sera desormais basé a moitié sur votre PA et puissance des sorts, et plus sur votre PA sur certains sceau et jugement... Donc NON pas osef la force! Go ranger vos armes casters toutes weaks avec un enchant +40sp, et prendre une arme de vrai tank avec +20 force:)!

Ben tu sais dap ... les grosses masses roses, les boss, ils n'adorent pas tant que ca mais bon, ce n'est pas ma classe principale donc je ne vais pas en rajouter plus ^^ (mode hors sujet off)
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

hum, dans le dernier patch note, j'ai vu quand meme pas mal de sceau/jugement qui comptait maintenant x% de la PA * machin *bidule - trucmuch (j'ai pas tres bien compris le calcul, mais la PA etait toujours dans la base de calcul...)

genre:

Seal of Justice now deals [ 16% of AP + 25% of Spell Power + 1 ] holy damage when unleashed. (Down from [ 20% of AP + 32% of Spell Power + 1 ])


Donc, visiblement la PA elle compte quand meme..meme si c'est que pour une partie des degats..
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:14

Allez j'avoue...
J'ai un peu fait deriver le post en HS, mais j'en ai fait profiter le postulant, ca avait un but informatif, ca peut lui servir, ainsi qu'a d'autres...
Je vais faire un petit truc propre du coté du forum Paladin:P
Revenir en haut Aller en bas
darkinferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:10

Bonjour tout le monde.
J'ai respé paladin vindicte,j'ai pris les jambieres 100 insigne.
Je vouler savoir si vous aviez fixé une date pour mon test.
En attente de votre réponse,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:07

Ce soir, nous allons sur Kaeal'thas suivis de Hyjal si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

salut dark,

Les officiers sont partagés sur ta venue dans la guilde , mais on va te donner ta chance !

Je ne sais pas encore quel rôle de donner dans les raids (healer, tank, dps) mais on verra en fonction du rooster .

Tu vas être guilder en test.

A toi de nous démontrer tes capacités d'adaptation et d'intégration dans la guilde.

Welcome (/w un officier pour etre guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Darkinferno [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darkinferno [Accepté]   [Paladin] Darkinferno [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Darkinferno [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser