Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellrazr Voleur [Accepté]

Aller en bas 
+5
BadzoR
bloodm
Poow
Servantès
Hell
9 participants
AuteurMessage
Hell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:31

Salut les "HEART",

J'ai déjà eu la chance de "raider" 2 fois avec vous ces derniers jours à BT. Je vais donc profiter de ce forum pour me présenter.

Mon perso:

Perso : Hellrazr
Classe : Voleur
/played :82 jours


Mon template:

En ce qui concerne mon template, avant le patch 3.0.2 j'étais spé assassinat/combat 19/42/0 ou 16/45/0 de facon à avoir une régénération d'énergie optimale et un burst au niveau dps optimisé.
Depuis le patch 3.0.2, la spé assassinat étant redevenue viable en pvE HL avec un réarrangement de l'arbre de talent permettant de récupérer une très bonne régen d'énergie et un burst dps très bon plus une application des poisons à presque tous les coups sans obligatoirement à avoir à utiliser kriss, j'ai décidé de me lancer sur une 44/5/12 pouvant être optimisée en une spé 51/5/5 (plus de régen d'énergie) ou 51/10/0 (plus de toucher) pour le pvE HL de façon à avoir le talent ultime de la branche assassinat et "Tailler dans le vif" qui augmente considérablement les dégats et les coups critiques.
D'ici à ce que j'ai des épées honorables (pour bénéficier du +5% de chance d'avoir une attaque supplémentaire) pour le pvE HL je retournerai en spé combat 5/51/5 qui reste la meilleur spé PVE HL du point de vue régen d'énergie, burst dps.

Mon stuff:

Vous avez déjà eu l'occasion de le voir en détail in-game donc je ne pense pas que celà soit nécessaire de le repasser en revue.

Mon parcours de baroudeur:

J'ai monté mon perso et commencé le pvE HL sur un serveur anglais Karazhan mais le serveur était surtout H2 et un ami m'a dit de migré sur Vol'jin pour le rejoindre donc depuis ca je suis sur VJ.
Mes anciennes guildes sur VJ sont : Spirit of phoenix, Serenity.
Mon perso étant post-BC, je n'ai donc pas d'expérience pré-BC. Sinon post-BC: Kara, Gruul, Maghtéridon, ZA clean, Oeil 2/4, SSC tout sauf la grosse Vashj, Hyjal nada, BT: Najentus, supremus,ombre d'akama, reliquaire (avec HEART), shahraz (avec HEART) downs ; Teron : plusieurs try mais pas down, Gurtogg : 0 try, Conseil : plusieurs try avec vous, Illidan : 0 try

Mes métiers:

Avant j'étais dépeceur 375, TdC 375, mais ces métiers étant peu demandés et n'apportant pas de gros up (avant le patch 3.0.2), je les ai abandonné pour faire Joaillerie 375 (up des gemmes liées+bijoux intéressants) et Calligraphie 356 (monté par curiosité de la nouveauté).
Métier secondaire : Secourisme classique mais tjs utile de pouvoir se faire un petit bandage dans n'importe quelle circonstance requise.

Mes disponibilités :

Dispo surtout le soir à partir de 20h en général quand mon travail le permet.

Le "Pourquoi Heart?":

Pourquoi Heart ? : rencontre fortuite grâce à un groupage pick-up. pourquoi fortuite parce que c'est tellement rare de grouper des rogues sur des gros raids lol. Et puis j'avais un peu abandonné le pvE HL depuis un petit moment en attendant l'extension, qui apportera un peu plus de nouveauté aux guildes avec les probables compétitions entre guildes via PvE et PvP ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour l'esprit collectif des membres.

L'irl:

Sinon, je me prénomme Vincent, j'ai 27 ans. Je suis ingénieur d'affaires dans les télécoms. J'habite Paris pour l'instant et j'aime pas le FOOT !!!! lol
J'aime bien sortir entre potes, voyager etc... un peu comme tout le monde je crois :p

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:41

et sinon tu aimes les bains turcs ? les films de gladiateurs ?
Vas tu à la plage le corps enduit d'huile de palme ?

et surtout, Schtroumphes-tu la Schtroumphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:55

han, un rogue !? je croyais que c'était en voie d'extinction !
Bon sinon, qu'est-ce que les gens en ont penser a ce fameu BT Tour ?
Est-ce qu'un vrai rogue pourrais lui poser les bonnes question (je di "vrai", au cas ou fifike ou yusha passent et leur eviter de poster inutilement)
Et pis pour le stuff ... jaurai voulu en savoir plus, mais l'armory est en rade -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

Bienvenue chez les fous Hellrazr Smile

On as pu t'apprécier lors de notre ID BT de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BadzoR

BadzoR


Masculin
Nombre de messages : 1757
guilde : Heart
metiers : Herboriste & Alchimiste
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:20

BadzoR a écrit:
Welcome. =)

dit le lacheur ... (quoi je suis pas mieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

Rien que pour une apply digne de ce nom +1
Tu viens postulé après une soirée de wipe sur le conseil +1 pour l'esprit.
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

Hum hum...il a postulé apres qu'on l'ai ninja guildé ^^

On lui a juste dit de venir faire un petit post pour se presente aux gens qui n'etaient pas la lors des raids, ou pas la lors du groupage...C'etait pour de la triche, mais neanmoins il a fait ca avec serieux et application, ce qui me conforte dans l'idée qu'on a fait une bonne rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Merci à tous   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:14

Merci à tous pour toutes ces réponses positives et content de faire parti des "fous" albino
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Féminin
Nombre de messages : 253
guilde : Heart
metiers : herbo/tdc
Date d'inscription : 13/12/2007

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

salut toi Smile et bienvenue parmi les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:08

Un peu a la bourre hélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellrazr Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellrazr Voleur [Accepté]   Hellrazr Voleur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellrazr Voleur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser