Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Gorr] nain bourrin [Accepté]

Aller en bas 
+8
bloodm
Captain
Keijith
Isthar
Camillette
Dapion
Servantès
Gorr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:09

Bonjour, je vais essayer de suivre le "post type"^^

Mon perso:

Alors, Gorr est un gentil (aussi gentil que faire se peut pour un nain) guerrier nain.
je suis petit rond et tres lourd, comme le dit ma signature (que je n'ai pas encore faite ici^^).
Je suis affectueux et ne prend pas beaucoup de place.
J'en suis a 125jours de /played.

Pour le background : Gorr est un nain avec des grosses haches ; il est né a Dun morogh il y a un petit moment maintenant , et il n'aime pas les druides, a qui il laisse un souvenir, disons, humide ...
Gorr n'aime pas non plus les tankenmousse qui perdent l'aggro comme des gros noobs ( /me cherche Dapion du regard) ni les démos qui meurent plus souvent que lui (/me cherche caminoob du regard).
En gros, Gorr n'aime rien ni personne a part la bière, le rhum et ses haches Gorr-manufactured ...

Mon template:

Mon template est un 17/44 classique , quelques points peuvent etre contestés, je suis ouvert au débat la dessus , mais je vous previens, Gorr n'a jamais tort.... ^^

Mon stuff:
Bon, pour le stuff, je vais me contenter d'un lien vers l'armurerie
en gros, stuff T4 sauf le casque, que j ai jamais eu pasque le ML a fumé ses cheveux , (/me recherche Dapion du regard) du coup j ai un casque s2 pour pallier a ce manque.
voila le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gorr

Mon parcours de baroudeur:

Alors, je suis monté jusquau lv 50 sans guilde, la , j'ai rejoint la guilde DAMOCLES , puis la guilde a disband et 80% des joueurs se sont retrouvés sous la banniere de KEN DAN, puis KENDAN (subtilité: y a plus d'espace^^) puis a la sortie de BC, nous avons decidé de former la guilde LES NOOBS ,qui reste ma guilde de coeur. Les noobs n'existent plus vaiment, et je me suis tourné vers la TEAM DU BAS ou je suis toujours actuelement, uniquement pour papoter avec des keupins; mais cette guilde ne repond pas a mes "attentes" de jeu .

Mes métiers:
Mineur forgeron spe haches 375
secourisme 375 (ca augmente ma durée de vie^^)

Mes disponibilités :

Mes dispos varient tout le temps, travaillant dans la restauration, j ai des horaires un peu " a la con" ^^^

Le "Pourquoi Heart?":

Alors pourquoi Heart?
Bah tout simpement pour rejouer avec des keupins^^


L'irl:
Pour l'irl on va faire court style télégramme...

Prénom : julien stop age : 27ans stop
Separé 2 enfants stop
je bosse dans la restauration rapide stop mais pas chez mac, pasque mac say le mal stop...


Bon je pense avoir fait le tour....

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition.
J'ai , evidemment vu que vous ne recrutiez pas de war en ce moment, mais bon ... qui ne tente rien ... ^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci a ceux qui auront le courage et l'envie de me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:31

Tu aimes les films de gladiateurs ?
As-tu déjà fait un séjour dans une prison turque ?
String ou caleçon ?
et surtout :

"Si on lance un druide chouettard contre un mur avec un war level 70. Combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:20

Alors :

Les films de gladiateurs, oui j'aime. mon préféré, c'est "Sophitia défonce cervantes le vieux pirate moche dans soulcalibur"

prison turc : rester coincé dans les chiottes d'un kebap, ca compte???

String ou calecon : ca depend ... sur moi ou sur une tierce personne?

Combien?: euh ... 3 sans hesiter !






j'ai bon?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:54

Un boulet c'est petit, rond et trèeeeesssss lourd!
So you are...

Quelques petites précisions : il est vrai que Gorr et le joueur qui a du mourir le plus de fois sous le phénomène si rare qui est la perte d'aggro par dapion. Il y'a néanmoins quelques petites raison a cela : il part souvent avant moi sur le boss! Sur les packs de 128325 mobs il place quelques petit coups ( temerite, attaque circulaire, tourbillon, re tourbillon... mort) avant que j'ai placé un coup de tonnerre! et des exemples y'en a pleins d'autres comme ca!!!! En fait tu oublies de précisez ta spé (ta vrai!!!) spé cimetière!
Pour ce qui est de ton casque T4 : le ML c'etait pas moi ce soir la, et c'est sur te epaulettes que j'ai merdé, j'avoue...

Bon trève de plaisanterie!
Que dire de ce nain! C'est un noob! oui un vrai! Dans le sens "noob spirit". Je l'ai rencontré chez "les noobs" (qui est et restera ma guilde de coeur), et reste une de mes belles rencontre sur ce jeu (celles qui sont trop rares). Je ne compte plus le nombre de fou rire qu'il a pu me faire declencher, il est toujours la pour mettre de l'ambiance sous ts et les chan de discussions avec ses macros! Bref une fois qu'on y a gouté, on ne peu plus s'en passer!
Du coté du gameplay et des ses connaissances du jeu, il pourrait en apprendre a des pseudos roxxor de guilde en tête de serveur, et son dps m'a tjs épaté. Je crois que c'est Toridas qui a dit être impréssionné par ma monter d'aggro sur les boss (et c'est un compliment de grande qualité pour un tank Smile) vous seriez impressionné par sa capacité a me coller au fesses sur omen. Et si aujourd'hui j'ai une montée d'aggro apparement honorable, c'est en partie du a cet attachant petit nain, avec qui j'ai fait mes premières dents en instance et a kara, et qui se faisait un malin plaisir a me mettre la pression!
Bref tout ca pour dire que c'est evidement un enorme +1 pour ce garcon sympathique, et ce joeurs au qualités indéniables devenues trop rares de nos jours.

Edit : Spice de noob tu pourrais me /w en jeu de temps en temps, je suis vachement surpris que tu viennes postulé, et j'aime pas être surpris! De plus je croyait que tu étais passé du coté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:44

Ha bah, ca, c est un +1 qui fait plaisir!

Pour un peu, j'en aurai la larme a l'oeil!^^
Pour le côté obscure, vi , je joue pas mal a star wars force unleashed en ce moment. Euh... on me dit dans l'oreillette que tu faisait allusion a mes persos de la horde.. Effectivement je joue un peu coté horde en ce moment, mais bon .... DWARF POWA !


Bon, je file faire ma signature de ce pas xD a bientôt keupin!
Revenir en haut Aller en bas
Camillette

Camillette


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
guilde : Heart
metiers : Couture 442 / Enchant 390
Date d'inscription : 29/08/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:03

Goooooooooooooooooooor
+1

PS : Simple, rapide, efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:09

(pour une fois que t'es efficace ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isthar




Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 46
guilde : Heart
metiers : enchantement - couture
Date d'inscription : 06/05/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

tiens un noob...

Gorr meurt souvent car il tape sur les mobs aussi fort que sur sa batterie (au fait qu'est-ce qu'il en est de ce côté mon cher Ju?)

Néanmoins, attendons qu'un officier passe^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Keijith

Keijith


Nombre de messages : 512
Age : 40
guilde : Heart
Date d'inscription : 18/12/2007

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

hum t'as un stock de fût de biere pour le début des raids? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:20

Ca a l'air d'être un vrai nain, je me reconnais un peu dans ce qu'il dit (surtout quand il cite ce qu'il aime Very Happy) donc bonne chance dans ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

salut Gorr

Très content de te voir postuler chez nous, c'est en effet une surprise !

Tout d'abord + 1 , tu es dans ma liste d'amis et c'est grâce toi que j'ai fait mon premier Grull avec les noobs avec shammu.....

Je suis conscient que les dispos bizarres sont pas un atout pour les RAIDS VHL , mais chez heart ont fait des fois au feeling pour les compos de raid...

Autrement Tres bon joueur, bon gameplay , bon RP

Tu es dispo ce soir ? on fait un naxx pour ce preparer à woltk ?

Ecoute on va pas passer longtemps sur ton post , j'attends de voir ce que notre thorfin pense de ta spé et on te donne une reponse TRES vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:46

alors, dans l'ordre:

coucou avi^^ La musique , j'ai arreté de jouer en groupe pour le moment, ca prend trop de temps quand tu te mets au VHL, même dans la musique^^

Keijith : oui, vive le tonneau de la fête des brasseurs

Captain: Oui, je suis un vrai nain, avec tous les désagréments qui en découle.

Blood: Ah mais c'est la guilde ou tu es! cooooool !

Pour revenir sur mes dispos; mon but n'est pas de faire raid sur raid, je veux rejouer avec mes potes, et si ca me permet de rejouer avec toi, bin,c'est un gros plus^^
Et oui, je suis dispo ce soir..mais j ai pas l acces NAxx =þ va falloir que je me fende de quelques po, je crois^^


Sinon, merci pour ces réponses rapides, et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bossk, la poule

Bossk, la poule


Nombre de messages : 560
Age : 32
guilde : Hum ... Heart ... il me semble en tout cas
Date d'inscription : 03/02/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:52

Gorr a écrit:
et il n'aime pas les druides, a qui il laisse un souvenir, disons, humide ...

Hum ... y aura un problème entre toi et moi Razz

Good luck pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
toridas
Admin
toridas


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 41
guilde : Heart
metiers : Toridas: Alchi/Joallier Dence: Mineur/Herboriste
Date d'inscription : 06/04/2007

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:01

*Pointe son nez*
*Se demande si ce nain sait que le GM est un chouettard*
*Se dit qu'une petite chose qui pèse plus lourd que lui, sent plus mauvais que lui, et a plus de poil que lui ne peut-être qu'à plaindre*
*Laisse Thorfinn & Bloodm faire*


Ps: Promis, j'essaye de revenir bientot, pour de bon (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Salut gorr,

alors pour parler serieusement tu es un ouare fury +1, tu es nain -1, tu aimes la bière +1.

Pour la série de question qui tutou on commence :

-Aimes tu tanker des trashkifrapfort en position zerk, 2 armes et sous témérité ?

-A combien de temps estimes tu ta survie dans la situation pré-citée ?

-Si on te demande de charger une horde de trashkitulénains et d'envoyer la sauce le fait tu ? Ou alors t'es deja dans le tas à dépoter comme un enragé ?

-Tu es devant l'ombre d'Aran qui est a 1%, il va lancer son explosion des arcanes. vas tu te planquer comme ces tapettes en tissus ou alors tu vas gueuler comme un boeuf (nain ?) et le finir quitte a crever la bave aux lèvres et tes haches plantées ds le crane du méchant ?

-as tu un bouclier ? (question piège, ne pense à rien et répond non)

-Aimerais tu avoir ton paladin avec maccro spéciale salut pour toi tout seul ?

Sinon question template pas grand chose à dire, quelques gemmes à changer (les gemmes agi/endu je trouve ça bof ^^), et un detail en fury qui n'est pas plus genant que ça (je sent un gout prononcé pour des phases execution sous témérité^^)

Donc nide te voir en action (passke les mots c'est bien, la baston c'est mieux), mais je donne déjà un +1 d'office passke t'es pote avec caminoobette.
Revenir en haut Aller en bas
Isthar




Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 46
guilde : Heart
metiers : enchantement - couture
Date d'inscription : 06/05/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:41

mdr

thorfinn, sache que gorr est allergique au mot TANKER looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

Passk'il a jamais survecu au vrai tanking (le tankingdépéhessenzerktouhand)
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

Salut Thorfin
alors
Les trash qui tapent forts ne me font pas peur c est eux qui ont peur..
et oui, pour moi tanker, ca veut dire etre en zerk, sans boubou ^^

Mon temps de survie dans ce cas? bah si j ai tout les healers du raids qui me focus, je dirais 4.8sec


Je pense que si tu demandes a mes keupins, ils diront que je suis deja dans le tas de mob, mais deja mort, aussi........

Pour l exemple d'aran, j ai une video ou on me voit charger geddon, me prendre un inferno ; mourir, et geddon tomber 1sec qpres... cela repond il a ta question??^^

Pour la question piege, je serai tenté de dire non, mais malheuresement, j ai un stuff def d'endurance du chouettard; qui prend la poussiere dans mes sacs.

-OUI J AIMERAI BIEN !

et pour lel dernier point; pas forcement sous témérité, (enfin, si, quand c est possib'^^); mais gros fan de l'execut, ca c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:03

Gorr a écrit:
Les trash qui tapent forts ne me font pas peur c est eux qui ont peur..

Est ce que ça signifie que tu utilises le fear en instance ? (attention en cas de reponse positive je te guilde direct, test ou pas test^^)
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:13

Au fait, go enchanter le plastron . tss tss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:23

lol oui; je fear =)

Même que des fois, je poule comme ca; ca marche bien, on waïpe vite.


Pour le plastron; ah oui, oups^^ bon, je garantie pas qu il soit enchanté pour ce soir ; mais ca sera fait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:39

MAJ : alors ayé , j ai l acces Naxx et je suis sans guilde j ai gkouik il y a 5 min de la team du bas, non sans un pincement au coeur; j'avais rencontré de chouettes gens...



voila voila..
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:51

Gorr a écrit:


Mon temps de survie dans ce cas? bah si j ai tout les healers du raids qui me focus, je dirais 4.8sec

FAKE!!!!

Gorr a écrit:


Je pense que si tu demandes a mes keupins, ils diront que je suis deja dans le tas de mob, mais deja mort, aussi........

vrai!!!

Gorr a écrit:

Pour la question piege, je serai tenté de dire
non, mais malheuresement, j ai un stuff def d'endurance du chouettard;
qui prend la poussiere dans mes sacs.

FAKE!!!
T'as un boubou a 90 po dans tons sac!!! Je devrait plus te parler d'ailleurs juste a cause de ca. pendant des mois j'ai essayé de le faire tanker (enfin avec un stuff un peu orienté def toussa... que dalle!!!!) et monsieur c'est fait convaincre quelques temps apres avoir integré la team du bas... tsssss

Gorr a écrit:

lol oui; je fear =)
FAKE!!!! tu sais même pas que le guerrier a un fear!!!!



Gorr a écrit:

Pour le plastron; ah oui, oups^^ bon, je garantie pas qu il soit enchanté pour ce soir ; mais ca sera fait bientôt
pfffff... et dire que tu connais un gentil gars qui a deux enchanteurs qui travaille pour pas cher... Go me /w ce soir pour un +6 cara!

Sinon je trouve les questions de Thor très... pertinentes et tout a fait adapté a Gorr^^
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:54

Gorr a écrit:
MAJ : alors ayé , j ai l acces Naxx et je suis sans guilde j ai gkouik il y a 5 min de la team du bas, non sans un pincement au coeur; j'avais rencontré de chouettes gens...

voila voila..

T'as utilisé ta macro pour gkouik? bounce
Sinon oui tu m'avais dit que tu teplaisait la bas que c'etait chouette! Pourquoi tu les quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Gorr

Gorr


Nombre de messages : 129
Age : 42
guilde : heart
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

tout simplement parce que apres discussion avec un ami commun paladin au sale caractere, j ai apris que Cami et toi avaient atteris ici


ca repond a ta question?


et j ai jamais eu de maccros pour gkouik
Si t as oublié les maccros dont je dispose, je me ferait un plaisir de te remontrer l amplitude énoooorme des possibilités que m'offrent mes maccros....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gorr] nain bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gorr] nain bourrin [Accepté]   [Gorr] nain bourrin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gorr] nain bourrin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser