Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jugo chasseur [Accepté]

Aller en bas 
+5
Servantès
thorfin
Captain
bloodm
jugo
9 participants
AuteurMessage
jugo

jugo


Nombre de messages : 59
Age : 42
guilde : HEART
metiers : herbo/alchi
Date d'inscription : 11/09/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

salut à tous !!



Après une petite discussion avec le lead de black temple d’avant hier soir je vous présente ma candidature ;

PRESENTATION



Mon perso s’appel JUGO c’est un chasseur 70 actuellement spé survie mais je maîtrise aussi les autres spé. J’ai un bon game play, assez réactif si je connais un minimum les lieux ou je met les pieds ^^



TEMPLATE



Pour ce qui est de mon template j’ai opter pour une spé survie/preci vraiment axé raid en prenant en compte le fait que je ne suis pas censé me faire toucher ; j’ai omen et le fd donc...

j’ai d’abord zappé tout ce qui me sert au CAC comme :

Déviation

Dissuasion

Coupure d’aile améliorée

En revanche j’ai tout fait pour avoir un taux de toucher acceptable (avec pied sur) et un taux de critique exploité au max pour pouvoir optimiser mon perce faille qui fera la joie de tout nos CAC et chasseurs.

J’ai aussi penser a la regene mana car outre le fait que mon stuff m’apporte beaucoup de PA le chasseur ne dispose pas d’un grand nombre de point de mana donc je compense avec frisson de la chasse qui permet de regagner 40% du coût de mana de mon tir lorsqu’il fait un coup critique.



LE STUFF



Pour mon stuff je vous laisse un lien armurerie qui sera sans doute plus facile a comprendre que si je l’exposais sur le forum. C’est bien détaillé mais ça mérite quelques argumentations



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Jugo



J’ai pris tout ce qu’il y avait en stuff insignes et je suis full stuff zul aman

Donc voila mon stuff qui est axé survie et donc avec un max de gemmes critique et d’agilité (car le perce faille dépend de l’agilité du chasseur)

J’ai aussi un stuf pvp mais est ce bien utile d’en parler^^ ha oui petite précision je dispose aussi de la marque de l’alliance pour hyjal



L AVANCEE PVE



Pour commencer mon main était un démoniste j’ai été pris dans la guilde LES FRERES DE SANG ou mon frère, tsunadesama, jouait. Plus tard elle s’est dissoute et j’ai voler de mes propres ailes pour jouer chez vwv qui n’existe plus actuellement. Ensuite j’ai laisser mon démo de coté parce que j’arrivais plus a le stuffer, j’avais pris trop de retard par rapport au hunt que j’ai bien plus exploiter. Du coup j’ai stuffé le petit Hunt et je l'ais mis chez heren histarion mais un problème de couple a disband cette guilde. Je me suis donc inviter chez les illuminati ou la je suis parti de mon propre chef pour postuler ici. Décision difficile car je les aime bien ^^ mais comme je leur ai dis, j’ai envie de titiller la moustache du grand méchant boss qui a capturer la femme de ma vie ^^



METIERS

Pour mon avancée je suis arrivé période bc donc j’ai pas eu la joie de connaître mc ou onyxia enfin les gros raid que personne ne faisait plus. Sion pour ce qui est de bc je suis exalté partout (ou c’est utile d’être exalté) j’ai clean Kara/ zul aman/magthé gruul/ œil : void et alar/ssc : le rôdeur morogrim et leotheras. J’ajoute à cela que ssc et l’œil sont des instances qui me gonflent au plus haut point mais bon je ne serais pas réticent pour les refaire.



Pour les métiers je suis alchi(spé popo) /herbo 375 et premier secours 375

Pour le reste cuisine/pèche j’ai fait ma feignasse c’est sur mais je farme les traqueur dimensionnel pour me faire faire des steak par un gars que j’aurais trouver à shatrath.





DISPO

Je suis dispo trois soirs par semaine et étant actuellement en procès contre ma boite je dispose de mes journées comme bon me semble. Par contre on m’a dis que les raid se faisait le dimanche lundi et mercredi contrairement ce qui est marqué sur « à lire avant de poster »

Enfin bon je suis dispo a partir du moment ou je peu prévenir ma femme des jours de raid et m’organiser pour me ma vie irl ne soit pas que dispute^^



POURQUOI HEART ??

Parce que j’ai eu pleins de foi l’occasion de raider avec vous et que y’en a toujours un pour sortir une connerie entre les combats mais dés qu’on comment a balancer la sauce tout le monde est concentré et prêt a casser du mobs et du boss.

En ce qui concerne ce que je peu vous apporter^^

De bons pulls

Un bon dps

Quelqu’un déjà suffé pour faire vos raids



Et puis tiens tsuna …..Tes 5000 po^^

C’est un piston de fusion mais un piston quand même^^



IRL

Irl mon prénom est franck j’ai 27 ans je suis rital intelligent, beau, grand, fort, riche, avec une grosse bagnole et plein de nanas dedans……comment ça je ne suis pas crédible ??

Blague à part je suis officieusement fiancé et je vis avec ma moitié.

Comme je vous l’ai dis en ce moment je suis en procès contre la radio dans laquelle je travaillais en tant qu’ingé son donc je suis sans emploie pour le moment.

Par contre je consacre une grande partie de ma vie a mes deux groupes de metal SCHISMA et COLOHM. Où j’occupe la place de batteur.

Je suis plus avancée avec schisma car nous sortons notre premier album quand à colohm nous sommes un groupe plus underground donc pas de fric avec ca^^

Donc si y’a des intéressé ....

http://www.myspace.com/schismarock



Voila pour l’irl j’espère que j’ai répondu à vos attente et qu eje ferais bientôt parti des votre^^

Allez++ tout le monde et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

salut jugo

Bien content que tu te sois décidé a postuler Wink

J'aime bien ta candidature, il y a tout , c'est mature et on sent bien ton expérience de bon chasseur sachant chassé...

Je laisse la place aux ancien chasseur de la guilde pour te "titiller" (fait pas gaffe , ils sont un peu trop RP nain.../kiss captain)

On te donne rapidement une réponse Smile

et ton groupe ShIsmA ça roxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

Je suis déçu, je vais pas pouvoir râler...

Il a beau jouer un elfe mâle, il à l'air de savoir ce qu'il fait. Ce qui est remarquable, j'ai effectivement rencontré peu de bons chasseurs jouant elfe masculin...

Le template survie est à mon sens un bon template. à la limite je peu me demander pourquoi 2 points en "à la gorge", et pas aller chercher le 5e point en critiques améliorés, ou alors le 2e en métabolisme rapide.

Le stuff est maxxé en agi, ce qui est en accord avec la spé, mais ça il l'a déjà dit donc je répète. Au pire, pourquoi la +20Pa sur la tête et pas une +10agi ? Parce qu'on la choppe en récompense de quête, elle est lqr et ça fait mal au coeur de jeter une gemme épique, ça semble plausible... Ceci dit, tu gardes les poignets par choix ou t'as pas eu de chance ? (parce qu'on en trouve des mieux, genre les manchettes craft de hyjal).

Sur le papier ça à l'air bien. Niveau gameplay je peux plus juger, mais je suis confiant, il joue du métal, ça peut pas être si mauvais que ça.

Captain...

ps : c'est vrai que c'est sympa Schisma, préviens dès que l'album sort =)
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:15

Captaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, reviens jouer toua , au lieu de raler (j'ai encore de la bière que tu m'as posté j'attend ton retours pour la bouare)
Revenir en haut Aller en bas
jugo

jugo


Nombre de messages : 59
Age : 42
guilde : HEART
metiers : herbo/alchi
Date d'inscription : 11/09/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:42

alors déja merci pour vos appréciations en ce qui concerne ma candidature et mon groupe^^

en second lieu je vais répondre aux interrogations de captain:
pour cequi est de la 20 PA c'est la derneire pierre rouge que j'ai a changer je ne suis pas spé survie depuis trés longtemps donc il m'a fallut un peu de temps pour refarmer des insignes (car pas question de payer 400 po pour des gemmes^^)
pour ce qui est des points un peu bizzard sur mon template sache quej'ai eu la meme réaction que toi quand j'ai regarder mes talents aprés avoir respé! mais ne t'en fait pas ca sera vite changé
a++
jugo
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:06

Bah vite changé, c'est toi qui voit, j'avais un seul point en "métabolisme rapide" en spé bête parce que je pouvais caler le tir accéléré une fois tous les deux courroux, et tu veux peut être garder "à la gorge" parce que contrairement à certains hunts timides tu envoies ton pet au dps =)
Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:45

Chic du métal Smile enfin de la vraie musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:45

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Vol%27jin&character=Jugo

Score 246.29

et tu disponible dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:46

ça me fait penser que j'ai ressorti un vieil album de slashsnakepit, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jugo

jugo


Nombre de messages : 59
Age : 42
guilde : HEART
metiers : herbo/alchi
Date d'inscription : 11/09/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

yip yip!!

et bien je vois que la musique à un certain interet chez heart^^ pour ma part poww, je ne suis pas hyper fan de slash mais faut reconnaitre que sa guitare fait partie intergrante du personage!! il a un feeling ce gars!!!! mais je m'ecarte du sujet^^
oui je suis dispo dimanche soir ^^

et pour efnin terminer avec captain ^^ j'etais serieu quand je parlais de refaire mon template, à la gorge ne me sert pas à grand chose vu que j'ai decider que je ferais plus ou moins abstraction de mon pet (du moins sur les boss) il prend vraiment trop cher!!
et puis comme ca je ne neglige pas mon dernier point dans
coup mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
metiers : intempestif
Date d'inscription : 14/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Ficelles de caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
guilde : HEART je crois, non ?
metiers : Herbo 375 / Alchi 375
Date d'inscription : 20/01/2008

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

Houelquhomme
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

je savais pas ou le mettre Smile

GG super émission !

Revenir en haut Aller en bas
Mareshka




Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

Heuuu tu sais blood ça fait un moment que jugo est avec nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

sinon j'ai fai un post playliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Torlan

Torlan


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 44
guilde : Moon
metiers : Dépeceur / Travailleur du cuir
Date d'inscription : 19/07/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:04

Poow a écrit:
sinon j'ai fai un post playliste xD

Han le copieur !
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

oué et alors ?
en fait je voulais montrer une vidéo et ... bah voila jai créer le topic :p (vu que chez vous en plus personne l'alimente xD)
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:32

Cassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:36

mdr dav xD
Revenir en haut Aller en bas
Torlan

Torlan


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 44
guilde : Moon
metiers : Dépeceur / Travailleur du cuir
Date d'inscription : 19/07/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

Poow a écrit:
oué et alors ?
en fait je voulais montrer une vidéo et ... bah voila jai créer le topic :p (vu que chez vous en plus personne l'alimente xD)

Alors vu que tu as l'air joueur aujourd'hui...

D'un autre côté le tiens on le voit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:31

Cassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Torlan a écrit:
Poow a écrit:
oué et alors ?
en fait je voulais montrer une vidéo et ... bah voila jai créer le topic :p (vu que chez vous en plus personne l'alimente xD)

Alors vu que tu as l'air joueur aujourd'hui...

D'un autre côté le tiens on le voit pas ....

je le cache pour pas que les nains y mettent leurs poils :p et leur mauvaise humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Torlan

Torlan


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 44
guilde : Moon
metiers : Dépeceur / Travailleur du cuir
Date d'inscription : 19/07/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Poow a écrit:
je le cache pour pas que les nains y mettent leurs poils :p et leur mauvaise humeur :p

Excuse rejetée, je ne suis plus nain depuis hier soir à la fin du raid !
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:30

tu m'as pas dis que tu etai un dranei "avec des petits morceaux de nains dedan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugo chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jugo chasseur [Accepté]   jugo chasseur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugo chasseur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Grosbip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser