Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Bonjour a tous,
Voila l'adresse de notre nouveau forum :
http://guildeheart.forumactif.com
Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau FORUM = http://guildeheart.forum2jeux.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]

Aller en bas 
+4
bloodm
Keijith
Moriturio
Dapion
8 participants
AuteurMessage
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57

* Se lève fébrilement de sa chaise, est s’avance vers le pupitre en manquant de se gauffrer sur la scène en surplomb de l’assemblée. Tapote le micro et s’éclaircie la voix « hum hum »*

Bonjour a tous!

Après dicussion IG avec Thorfin et Caminoob… euh llette (kiss coupaing !!!), je me permet de me présenter) ou
plutôt me RE présenter pour une candidature pour une tite place a vos cotés

Un bref récit de mon histoire wowesque :

Jouant a wow depuis le 11 février 2005, j’ai fait mes premiers pas sur le serveur Hyjal. J’ai rapidement pris gout a ce jeu, et j’ai évoluer dans le pré BC avec un Paladin, un mage et une prêtresse. Peu avant la sortie de BC, j’ai créer deux petits rerolls sur Volj’in dans le but de me detendre de la dure vie du vhl mais aussi pouvoir papoter avec un ami Irl déjà bien implanté sur le serveur. Finalement je m'y suis installé définitivement.
Depuis j'ai transféré Paladin, mage et pretre de hyjal a Vol'jin pour les crafts ou le farm. Je viens ici vous présenter mon war spé boite a gifles nommé Dapion ainsi que ma sacrée prêtresse (euh non prêtresse sacrée) répondant au doux nom de Lucrette

IRL :
Prénom : David
Age : 30 ans
Localisation : Haute Savoie

IG :
Pseudo : Dapion, Lucrette
Classe : guerrier, Pretresse
Race : humain, Elfette
Lvl : euh... 70 je crois.



Commencons par Dapion

Template :

un template classique spé def (8/5/48 ), on pourrait bien sûr discuter quelques point de talents, mais rien de vraiment fondamental a mon sens.

Métiers : mineur/forgeron :375
premiers soins :375
Pêche et cuisine : Nul… Mon chasseur un pêcheur hors pair et un fin cuisinier.

Un petit lien qui vaut bien plus que beaucoup de paroles : Dapion

Stuff :

Aie… c’est la que les choses ce corse…Un peu de T6, un peu d'insignes, un peu de ZA, un peu de craft... Bref un joli méli-mélo... A noter que je possède plusieurs stuffs tanking pur, que j'adapte suivant la situation. Un stuff full endu au dépend des stats, même si je ne suis absolument pas adepte du tank max endu, avec des stats dignes d'un full bleu... Ensuite une combinaison de pièces qui vont me permettre de maximiser mon esquive a 29-30% (utile sur les mobs/boss qui tapent très fort), ainsi
qu'une autre combinaison où je vais privilégier le blocage (40%) utile pour les trashs en général. Enfin stuff max aggro a donf ou je vais monter 120 de
toucher et 36 d’expertise. Cela me permet d’avoir entre 1 et 2% de coup raté, esquivés, paradés. Niveau stuff résist, j'ai le cap en RG, RN, RF et RA.
Concernant la RO, je suis a 240 unbuff ce qui est largement suffisant pour un tank

Continuons avec Lucrette

Template :

Un 23/38/00 un des classiques ! 23 points en discipline pour aller chercher essentiellementEprit, qui est bien utile pour la regen mana ainsi que le petit bonus aux soins et degats magiques. Un template tout a fait modifiable au besoin ! Une equipe de healer doit travailler mains dans la main ! Avoir deux pretre heals dans le raid, et le talents esprit, c’est du gachi ! Autant
s’accorder sur la complementarité entre joueurs d’une même classe ! De
plus arrivé a Hyjal/BT, le bonus soins doit être largement privilégié par rapport a la Regen ! En effet il faut soigner vite et fort ! Niveau stuff resist c’est le neant^^

Le petit lien qui va bien : Lucrette

Metiers : Alchimiste spe transmut, couturière spé lunaire

Equipement :

un mélange de Kara, Insignes et craft. Cela me permet d’atteindre un BS de 2000, et une regen de 650 hors fsr unbuff



De facon plus générale



Mes disponibilités :

vos soirs de raid (mardi, jeudi et dimanche) me conviennent parfaitement.

Mes avancées pve :

- Pré BC : j'ai connu les
joies et déboires de tous les raids pré BC sur Hyjal avec mon palouf, mon mage et ma prêtre au sein de la guilde "arrows of light". J'ai pus visiter, farmer MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40. La fin de Naxx manquant a mon palmares en ayant visiter que l'aile des abominations et celle des araignées.
Mon war n'a paseu le loisir de les connaître, BC étant arrivé avant mon lvl 60.

- Post BC


-Kara, Gruul, Magthé : plus de secrets pour moi.
-SSC : Lurker, Hydross farmés. Léothéras, Karathress, Morogrimm down (avec ma pretre seulement)
-KT :Void, Solarian farmés. Alar down.
- Hyjal : Rage, Anetheron, Kaz rogal, Azgalor farmés, Archi down (tout ca uniquement en tant que tank.
- BT : tout les boss sauf Illidan en tant que tank. Naj, Surpemus, Akama et Teron en heal.

Mes Précédentes guildes :

Sur Hyjal avec mon palouf et mon mage : la guilde Arrows of light avec laquelle j'ai participé en tant qu'officier aux down de tous les boss pré BC excepté Naxxramas (mon plus grand regret je crois) ou je n’ai visité que
l’aile des abominations et l’aile des araignées. Puis cette guilde est devenue
"Négation" a la sortie de BC, résultat d'une fusion de trois guildes, qui est devenu très vite LA guilde Hyjalienne ally de BC..
Sur Vol’jin : beaucoup de solo, quelques petites guilde rejoint pas affinités et enfin une TRES belle aventure au sein de la guilde "les Noobs" où j'ai fait de TRES belles rencontres et passé de TRES bons moments. Après le departs de beaucoup d’anciens, nous avons fait notre maximum pour maintenir la guilde, mais nous n’avons jamais vraiment reussi a repasser le cap raid 10 a raid 25. Les Noobs on ensuite rejoint (pour la majeure partie)la guilde Kaos. J’ai été rapidement nommé officier, mais j’ai également vite rendu mon tablier. Je n’etait vraiment pas a ma place dans cette guilde dont l’ambiance et les directives ne me correspondaient pas, je l’ai donc quittée. Puis j’ai rejoins les Templiers Noirs avec qui j’ai pu decouvrir Hyjal et BT en profondeur. J’ai quitté la guilde il y’a peu car j’avais été recruter pour remplacer un des deux seuls MT de la guilde qui devait stopper le jeu a cause de ses etudes, mais finalement il reste. Il n’yaurait donc pas une place a part entière pour moi !

Mes motivations :

Ma motivation première est Over simple : rejoindre une guilde a l’avancée correcte ou l’ambiance prime avant tout !
J’ai eu l’occasion de raider qques fois avec vous, et j’ai un informateur
espion qui ne me dit que du bien de vous et qui semble avoir retrouvé le goût de jouer son perso depuis qu’il a intégré vos rangs ! Je tiens vraiment a avoir une place a part entière dans la guilde afin de vous amener mon
expérience, ma motivation et mes connaissances et ainsi re découvrir des
instances que je connaît déjà, et apporter ma pierre a l’édifice a l’avancée de la guilde ! J’ai besoin de retrouvé ce challenge qu’est le first down de
boss, et je ne pense pas faire partie de la catégorie des boulets avec un
gameplay sortie d’ebay.


Voila, j'espère ne pas avoir été trop long !

Merci de votre attention, et a bientôt.


Dernière édition par Dapion le Mer 10 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriturio

Moriturio


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 47
guilde : Heart
metiers : Joaillier / Mineur
Date d'inscription : 27/07/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:58

Dapion a écrit:

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long !

Rectification : "Voila, j'espère avoir été très long"
Revenir en haut Aller en bas
Keijith

Keijith


Nombre de messages : 512
Age : 40
guilde : Heart
Date d'inscription : 18/12/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:03

Bah moi je dis NON!!
Nan mais c'est quoi ce bordel?
Joueur complètement méchant, imbu de sa personne, mauvais game play, mauvais caractere... une horreur quoi!!

Pis c'est quoi cette longueur de poste là??? TROP LONG!

sinon t'as pris un an depuis la derniere fois? ^^

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

tu crois pas en plus que je vais lire tout ca ....

ce soir on go temple noir t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Seulement si tu lis tout et que tu m'en fait un resumé de dix lignes bounce

Oui je serais dispo, dites moi simplement si c'est en tant que tank ou heal, histoire que je prépare mes produits doppants.
Revenir en haut Aller en bas
Camillette

Camillette


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
guilde : Heart
metiers : Couture 442 / Enchant 390
Date d'inscription : 29/08/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:33

GG coupainggggggg, même que j'ai tout lu moi ^^ mdr

Juste une chose, les jours de raids sont en train de changer... mais te connaissant ça ne devrait pas poser de pb je pense....

Ad'taleur Dap'
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:54

oui les jours de raid sont les memes que chez les TN : dimanche lundi et mercredi.
Merci pour hier soir , on a pas ete brillant mais dimanche soir on casse tout tu viens avec nous ?

GROS +1 pour moi

Une question quand même : Ca te derange pas de refaire des trys les boss BT et hyjal , pour le moment on a fait que les 2 premiers boss de BT et HYjal ?
J'avoue que ton experience nous serais bien utile pour avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:44

Alors les jours de raid chez les TN sont : Mercredi, Vendredi et mardi:lol:.
Quoi qu'il en soit je ferait en fonction de vos soirées de raid!
En postulant ici je suis tout a fait conscient de votre avancée PVE qui est a inférieure de la ou je viens. Ce point ne me derange pas, pour la simple est bonne raison que j'aime participé a l'evolution d'un raid dans une instance, et au down d'un boss dans la douleur et l'apprentissage. Quand je suis arrivé chez les TN il farmaient deja plus ou moins!

En ce qui concerne le raid d'hier soir, tout d'aboard je vous remercie pour l'invit, et je vais vous apporter mon point de vue :
Naj'entus est un boss assez simple, ou le seul point délicat est qu'il inflige beaucoup de degats au raid. Je dirait donc que c'est surtout un combat de healers, qui doivent être tres réactifs voir même faire preuve d'anticipation.
Personnellement je pense que c'est sur ce point que le raid a pecher hier soir. En effet il faut absolument que tout le raid soit full life lors de l'apparation du bouclier des marées, afin de pouvoir le detruire dans la seconde qui suit. Je n'ai vu que tropt souvent le bouclier durer entre 4 et 6 secondes, ce qui je vous le rappelle corresponds a 2 - 3% de vie rendu au boss... Vous multipliez ca par le nombre de bouclier lancer durant le fight ca doit donner entre 10 et 15 % de vie rendue au boss... Certes le dps est important également sur ce combat, et vous ne possédez pas la dps d'un raid farmant le tiers 6 mais bien que très juste hier soir, je pense que le dps était suffisant pour le tomber.
D'autres part j'ai constaté que bcp d'entre vous n'etaient pas "drogués". Je pense que tout raid doit mettre toutes les chances de son cotés, surtout une raid ne maitrisant pas un boss. Pour moi popo, bouffe, parchemin toussa toussa, sont nécéssaires voir même obligatoire! Cumulé sur 25 personnes a la fin ca represente une belle petite partie du dps/heal.
Sinon coté ambiance rien a redire, la joie et la bonne humeur sont la! Même apres deux heures de wipe.
Revenir en haut Aller en bas
thorfin




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/02/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:59

oué bien vu sur l'analyse, t'façon au prochain try je respé arme debuff MS histoire de limiter les degats ^^.

Sinon template ouar classique certe mais , pourquoi coup de tonnerre amelio a seulement 2/3 ?? (juste une question comme ça passke en ce qui me concerne je met mon +1 a ton integration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

Pourquoi deux point en coup de tonnerre et non pas trois? Bonne question^^
En fait j'utilise bcp HS sur des mobs ou boss qui tape fort! Mettre trois points dans ce talent me semble esstentiel, pour une monter d'aggro plus rapide. Déviation : 5 % de parade supplementaire, c'est indispensable. dans la branche fury, 5 point en cruauté me parraissent egalement indispensable, + de critique = + d'aggro. Ces points de tanlent sont en fait un surplus de point placé dans coup de tonner car le debuff est tjs sympa. Cette technique reste un debuff, est une aide en cas de multi tanking. Mais nous savons bien que le war n'excele pas dans ce domaine, ou le Paladin et le nounours sont bien superieur.
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Servantès

Servantès


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 49
guilde : Heart
metiers : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 23/04/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:03

Moi du moment qu'il vient avec tartiflette, crozets et Ripaille c'est quand il veut le dap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dapion

Dapion


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:13

Si il reste de la place pour un tank ou un heal ca sera avec plaisir!

Hannnn y'a des amateurs de produits hauts savoyards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Admin
Poow


Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 40
guilde : Heart / Dot Land / The Unforgiven
metiers : All
Date d'inscription : 23/04/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

need roblochonnnnnnnnnnnnnnnnn et vin blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodm

bloodm


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 56
guilde : HEART
metiers : Couture-Enchant
Date d'inscription : 18/12/2007

Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:27

Bienvenue chez les fous !

/w moi ou un off on te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]   Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dapion/Lucrette tandem de choc! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser